Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral enso
-
aurélie
Re: oral enso
salut mag,
pour info l'avis et ta note te sera donné que si tu n'as été prise au concours !
dc rép courant mai !
pour info l'avis et ta note te sera donné que si tu n'as été prise au concours !
dc rép courant mai !
-
lili
salut mag et aurélie, je suis à l'ensoet ence qui concernele résultat de l'oal vous devriez recevoir un courrier vous indiquant si vous êtes reçues ou non. vos note exactes vous ne les aurez qu'apres la rentrée a condition d'avoir été admises.
bon courage a vous deux!
bon courage a vous deux!
-
anne-laure
pour les résultats de l'enso les filles de 1ere année nous on dit qu'environ elles avaient eu leurs réponses deux semaine après donc en gros la semaine du 28 on peu esperer avoir ENFIN les résultats...
-
Elodie
Coucou a tous!
Je voulais savoir comment vous vous sentez dans cette attente des réponses??
Moi je stresse trop, je ressasse tout le tps ce que j'ai pu dire lors de mon entretien!
Vivement les résultats!
Je voulais savoir comment vous vous sentez dans cette attente des réponses??
Moi je stresse trop, je ressasse tout le tps ce que j'ai pu dire lors de mon entretien!
Vivement les résultats!
-
magali
salut élodie
ca va je ne stresse pas trop ! étant donné que je me suis bien chié (excusez moi de l'expression !),je n'espere pas grand chose de cet oral donc voila ! je croise les doigts pour les autres concours que j'ai pu passer.
bon courage et aparemment les résultats sont la semaine prochaine donc courage !!
ca va je ne stresse pas trop ! étant donné que je me suis bien chié (excusez moi de l'expression !),je n'espere pas grand chose de cet oral donc voila ! je croise les doigts pour les autres concours que j'ai pu passer.
bon courage et aparemment les résultats sont la semaine prochaine donc courage !!
-
Lucie
Salut tout le monde !!!
ds l'attente des résultats, le stress est là c sure !!! je trouve ke c diffcile de dire si loral c bien passer ou pas !!! vivement les résultats, personne aurait apler l'ENSO par asard, pour avoir la date exact des résultats ???
ds l'attente des résultats, le stress est là c sure !!! je trouve ke c diffcile de dire si loral c bien passer ou pas !!! vivement les résultats, personne aurait apler l'ENSO par asard, pour avoir la date exact des résultats ???
-
audrey
l'attente est longue et stressante... pour ma part, le jury était plutot simpa et ne m'a posé que des questions classiques ( motivation, défaut....) mais j'ai peur qu'ils n'aient pas tp approffondis par ce qu'ils étaient dja d'accord sur le fait qu'ils n'allaient pas me prendre, enfin bref, je me fais surmen ds film voilou voilou
-
fanélie
Je suis passé le 16 au matin en ce qui me concerne...
J'avais deja "tater le terrain" d'un oral a poitiers, et j'ai pu me sentir a l'aise pour l'ENSO =)
Apres ca veut rien dire... mon jury etait tres sympa un assistant social (bel homme^^) et une jeune psy super sympa (j'avais peur au premier abord me suis dit "oh la la une psy :-p) et finalement pas de quoi s'inquieter!
L'attente est deja trop longue! Courant mai... ca reste vague...! bon courage a tous
J'avais deja "tater le terrain" d'un oral a poitiers, et j'ai pu me sentir a l'aise pour l'ENSO =)
Apres ca veut rien dire... mon jury etait tres sympa un assistant social (bel homme^^) et une jeune psy super sympa (j'avais peur au premier abord me suis dit "oh la la une psy :-p) et finalement pas de quoi s'inquieter!
L'attente est deja trop longue! Courant mai... ca reste vague...! bon courage a tous
-
beaty
audrey comment peut tu savoir qu'ils ne te prendront pas?????
est ce que tu dit ça par rapport a un ressentie? tu sais l'impression d'un oral est trés aléatoire...
nous aurons les réponses fin avril
est ce que tu dit ça par rapport a un ressentie? tu sais l'impression d'un oral est trés aléatoire...
nous aurons les réponses fin avril