Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carrieres sociales
-
vanessa
Re: dut carrieres sociales
bonjour
j'aimerai savoir si tu as passé le concours a Grenoble et au havre pour l'entrée en DUT opion as
vanessa
j'aimerai savoir si tu as passé le concours a Grenoble et au havre pour l'entrée en DUT opion as
vanessa
-
maelle
coucou a tous,
je voudrai savoir si certains sites internet permettend de preparer le concour de dut cs car je suis pour le moment un cursus scientifique et je ne suis pas très calée sur des questions economiques (le plafonnement du rmi par exemple)
merci a tous :chine: et bon courage a tous ceux qui passent le concour
je voudrai savoir si certains sites internet permettend de preparer le concour de dut cs car je suis pour le moment un cursus scientifique et je ne suis pas très calée sur des questions economiques (le plafonnement du rmi par exemple)
merci a tous :chine: et bon courage a tous ceux qui passent le concour
-
Monoï
Maëlle, tu peux surfer sur le site du ministère du travail et solidarités, il est divisé en plusieurs sections (famille, enfance, personnes âgées, handicap etc), je suis en formation et suis souvent fourrée dessus ! De même pour le site service public", bien précieux...bon courage !
-
Alice
slt leila, j'ai recu une convocation pour me dire que ma candidature a été retenu et les dates de convocation!! voila
-
djadja
alice quand as tu recu ta lettre et pouur kel ecole stpppp merci
-
gaelle
révisez bien pour des qcm car moi perso je mentraine sur un livre mais c tré dur!
-
Sami
je voudrai savoir coment se passe l entretien a bobigny il m'on envoiyer une convocation pour un entretien?Si quelq'un a des renseignement
-
nass
salut à tous, mon dossier a ete recu en DUT CS OPTION GESTION URBAINE à bobigny jai un entretien ds pas longtemps JAIMERAI SAVOIR EN QUOI CONSISTE CET ENTRETIEN PRECISEMENT jai vraiemtn besoin daide si qlqun peut maider je laiss mon mail nhesiter pas merci bcp kabnass@hotmail.com
-
Emilie
Leila j'ai reçu ma convocation pour l'IUT paris V il n'y a pas longtemps et je suis convoquée le 6 mai à 8H30.
-
nass
decidement tt lemonde veut savoir comment se passent ces entretiens ms personne n est apte à repondre!...
si qlqun à des renseignements sur les entretiens nhesitez pas kabnass@hotmail.com
si qlqun à des renseignements sur les entretiens nhesitez pas kabnass@hotmail.com