Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de Dieppe
-
Elodie
IFCASS de Dieppe
Salut à tous !! J'aurai aimée connaitre les impressions de tous les candidats qui ont passés l' épreuve de sélection organisé par l'école de Dieppe ( toutes série confondus) Merci
-
lili
Re: IFCASS de Dieppe
salut élodie, g paC la sélection d'IFSI, et toi??
je trouve ke c t assez facile, la kestion sur le résumé du texte en 3 ligne ma bocou plu , ya aussi le texte où 10 fote se son glissé je diré fastoch c t pa mal mé dans lensemble c t du gato.... jspr étr séectioné et toi dans lensembl commen ta trouvé???????
je trouve ke c t assez facile, la kestion sur le résumé du texte en 3 ligne ma bocou plu , ya aussi le texte où 10 fote se son glissé je diré fastoch c t pa mal mé dans lensemble c t du gato.... jspr étr séectioné et toi dans lensembl commen ta trouvé???????
-
Elodie
salut lili !! Moi, g paC la sélection pour le travail social: assistante de service social. C'est idem pour moi g trouvé l'épreuve très facile : tant pour la dissertation (sur la majorité) que sur le résumé de style perso et la grammaire où c'était vraiment niveau troisième voire cinquième je pense ! Après on verra j'attend plus que les résultats là! Par contre, j'ai baclé mes motivations alors que c'est ce qui fait la différence entre les copies sachant qu'il y a très peu de place! enfin on verra
-
mikael
salut mikael j'aimerais bien discuté avec quelqu'un qui aurais passer l'epreuve pour la selection a l'entré de l'ecole pour les aides soignant merci a tous
-
Luluya
Salut a tous!
Je passe le concours de Dieppe Lundi prochains pour faire la préparation aux concours d'infirmière! Je voudrais prendre contact avec des gens qui ont passé ce concours svp!
Merci
Je passe le concours de Dieppe Lundi prochains pour faire la préparation aux concours d'infirmière! Je voudrais prendre contact avec des gens qui ont passé ce concours svp!
Merci
-
vivi
slt luluya!!!
g t a lifcass pour la session 2207-2008.
si tu vx en savoir plus,connecte toi sur mon e-mail jpouré tou te raconté.
alé kiss
g t a lifcass pour la session 2207-2008.
si tu vx en savoir plus,connecte toi sur mon e-mail jpouré tou te raconté.
alé kiss
-
Bertha
Coucou à tous, je suis de Guyane, et je passe l'épreuve de sélection pour la prépa de l'IFCASS à Dieppe dans le secteur d'infirmière mercredi 23 avril. J'aimerai connaitre les impressions de tous ceux qui sont passés par là, en m'expliquant en quoi consistait l'épreuve, si elle était dure ou pas. Merci d'avance
-
Bertha
Salut Vivi, je me suis permise de te contacter car tu étais à l'IFCASS pour la session 2007/2008 donc j'aurai voulu que tu me parles de tous ceci.
Je t'ai ajouté, donc si tu vois bebeth_973@hotmail.fr, c'est moi.
Merci d'avance.
Je t'ai ajouté, donc si tu vois bebeth_973@hotmail.fr, c'est moi.
Merci d'avance.
-
Audrey
salut,je suis guyanaise et moi aussi je vais passer le concours pour rentrer a l'ifcass de dieppe. Merci pour vos conseils. Moi je souhaite a tout le monde bonne chance et surtout a ceux qui se retrouverons ave moi mercredi.
-
Bertha
Salut Audrey, j'aimerai bien qu'on échange nos informations sur l'épreuve de sélection de mercredi, si t'es d'accord bien sur. Bon courage à toi.