Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

premier stage: l'AS doit etre nous mettre une note sur 20

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

premier stage: l'AS doit etre nous mettre une note sur 20

Message non lu par amandine » 19 avr. 2008 09:57

est ce que notre assistante sociale doit nous mettre une note sur 20 sur la feuille qui valide notre stage?

par avance merci

AS2

Re: premier stage: l'AS doit etre nous mettre une note sur 20

Message non lu par AS2 » 20 avr. 2008 11:46

Non pas du tou, ta formatrice doit faire une évaluation globale du déroulement de ton stage ( à partir de tes objectifs de stage) mai tu n'est pas noté!

lilaloulila

Message non lu par lilaloulila » 20 avr. 2008 12:41

ben écoutes nan je crois pas, moi elle me l'a rempli avec des appréciations et c'est tout enfin pour moi ça à été comme ça et pour mes collègues de promo également !

BreizhAS

Message non lu par BreizhAS » 20 avr. 2008 12:51

Bonjour Amandine,

Pour moi il y a deux choses dans ta question. Les stages sont notés sur 20 à l'IRTS de ma région (ailleurs je ne sais pas) mais la note est indiquée sur une autre feuille que celle destinée au diplôme d'état. J'ai accueilli une stagiaire de 1ère année entre décembre 2007 et janvier 2008 et il y avait une feuille destinée uniquement à l'école avec une note sur 20. Pour moi, la note n'a pas à âpparaître sur la feuille qui va au DE.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

sarah

Message non lu par sarah » 20 avr. 2008 12:51

bonjour, je n'ai jamais entendu qu'on etait noté en stage sur le plan quantitatif.
par contre tu as une appreciation au niveau qualitatif à la fois du site qualifiant que de ta referente de stage

mours

Message non lu par mours » 20 avr. 2008 14:42

Euh, je n'en ai pas le souvenir, il me semble que ce n'est pas un note mais une échelle : insuffisant, suffisant... Enfin, ça dépend peut-être des écoles.

melanie21Mc

Message non lu par melanie21Mc » 20 avr. 2008 17:09

non il te mette pas une note mais une aprreciation de stage znfin moi c'est ca dans mon école

Amélie

Message non lu par Amélie » 20 avr. 2008 18:39

Normalement chaque stage est noté sur 20 du premier au troisième.

amandine

Message non lu par amandine » 21 avr. 2008 07:56

merci beaucoup pour vos réponses.

ca me rassure !

je vous souhaite à tous une tres bonne semaine

Amélie

Message non lu par Amélie » 21 avr. 2008 09:29

En ce qui concerne mon école (amiens), chaque stage était noté, le formateur disposait d'une grille de critères qui devait aboutir à une note sur 20.

Répondre