Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ERTS Orléans
-
ELims
Oral ERTS Orléans
Bonjour, j'ai un petit renseignement à demander .
Je passe l'oral individuel a orleans le 3 mars mais je ne sais pas s'il faut ramener un dossier autobiographique ?
SI vous avez des renseignements sur cet oral n'hésitez pas . merci.
Je passe l'oral individuel a orleans le 3 mars mais je ne sais pas s'il faut ramener un dossier autobiographique ?
SI vous avez des renseignements sur cet oral n'hésitez pas . merci.
-
LAE
Re: Oral ERTS Orléans
moi aussi je passe l'oral individuel le 3 mars et non il ne fau pa ramener un dossier car la lettre de motivation normalement tu a du l'envoyer avec ton dossier sinon ils ont di lor de loral de groupe kelk chose a ce propo mé je ne sé plu si fallé la transmettre avan ou le jour de l'individuel si tu ne lavé pa envoyer avec ton dossier;
-
ELims
j'ai envoyé ma lettre de motivation mais "banale" lorsque j'ai envoyé mon dossier d'inscription et lors de l'oral de groupe la personne du jury ne savait pas, ni la secrétaire donc je ne sais pas du tout
-
nini
je passe le mien le 7 mars car le 3 je suis a tours. Il n'on rien dit pour l'oral c'est ta lettre de motivation qui compte ! savez vous comment sa se passe ? si on parle que de nous notre motivation notre profil koi ou si ya d'autre truc? merci de me repondre
-
LAE
ca y est oral d'olivet passé!!!!
mes premières impressions sont pas génial!!!
pas facile facile!!!
sinon c une soutenance sur notre lettre de motivation.
moi il mon demandé dexpliquer mon parcour, pkoi ce metier et pa un autre, les qualité dune bonne AS, il mon demander mon avis par rapor a des cas concret et ce que jauré fé,mes hobbies, ce k jfé pour me destressé, enfin plein plein de chose sur la professioon et aussi ne pa oublier le programme des cours!!!! il on essayer de membrouiller en me posan les meme kestion mé formuler differement, enfin pa tré a laise a laise. sinon le jury eté composé de 2 personnes. voila. jesper ca vou aidera. bon demain pour c tours.
courage et bonne chance à tout le monde!
mes premières impressions sont pas génial!!!
pas facile facile!!!
sinon c une soutenance sur notre lettre de motivation.
moi il mon demandé dexpliquer mon parcour, pkoi ce metier et pa un autre, les qualité dune bonne AS, il mon demander mon avis par rapor a des cas concret et ce que jauré fé,mes hobbies, ce k jfé pour me destressé, enfin plein plein de chose sur la professioon et aussi ne pa oublier le programme des cours!!!! il on essayer de membrouiller en me posan les meme kestion mé formuler differement, enfin pa tré a laise a laise. sinon le jury eté composé de 2 personnes. voila. jesper ca vou aidera. bon demain pour c tours.
courage et bonne chance à tout le monde!
-
nini
merci tu me rassure pour loral dorleans car jai passé tours aujourdui et cété pas top cété pire ke membrouillé kils on ésayé de faire ^^
merci pour ton point de vue je sais a peu prés quoi révisé !!
merde pour demain j'espere que tu tombera pas sur le meme jury ke moi ^^
merci pour ton point de vue je sais a peu prés quoi révisé !!
merde pour demain j'espere que tu tombera pas sur le meme jury ke moi ^^
-
nini
savez vous quand arrive les résultats car j'attent tout les jours a la boite au lettre...
-
elims
normalement les resultats sont mi-juin c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site.
-
nini
t sur? car a tours les résultats ont été doné ya 1mois deja et les epreuve se son passé en meme temps...