Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grand SOS!!!à l'aide SVP pour mes écrits!!!(des jurys, des formateurs?)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audreylili

Grand SOS!!!à l'aide SVP pour mes écrits!!!(des jurys, des formateurs?)

Message non lu par audreylili » 20 avr. 2008 19:43

Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car suite à de gros problèmes de santé, j'ai pris un énorme retard sur mes écrits : le DPP et le mémoire.
Mon école dit, malgré ma prise en charge en hôpital justifiée, qu'ils ne peuvent pas me donner un délai supplémentaire.
jE TRAVAILLE ACTUELLEment jour et nuit sur mes écrits et j'ai très peur car la date de rendu est le 29 avril. Le 24 , une commission va décider si l'école accepte de me présenter au diplôme(j'ai très peur, ont ils le droit?).
Hormis ce retard dû à ma santé, j'ai un bon dossier et ai fait de très bonS stages.

JE vais devoir rendre mes premiers jets d'écrits, sans avoir pu échanger avec mes formateurs et directeurs de mémoire, qui ne sont pas disponibles vu le temps imparti, pour les retravailler ou modifier ce qui ne va pas.

Des jurys ou des formateurs accepteraient ils de lire en urgence mes écrits et de m'aider à formuler ce qui est mal ou pas formulé?
Je suis tellement angoissée de cette date et que mon école ne m'aide pas que je n'arrive plus )à avancer, je suis complètement bloquée!!

Merci de m'avoir lu et peut être de vouloir m'aider

AS

Re: Grand SOS!!!à l'aide SVP pour mes écrits!!!(des jurys, des formateurs?)

Message non lu par AS » 20 avr. 2008 20:43

bonsoir,
je suis AS et j'ai déja proposé mon aide à d'autres etudaints. si tu veu envoi moi tes ecrits et je t'aiderais comme je peu. envoi moi ce soir ou demain que j'ai le temps de te les renvoyer avant la date de tes rendu d'ecrits.
courage
a tres vite

nicolas

Message non lu par nicolas » 20 avr. 2008 22:18

audreylilije suis formateur, mais je suis tres pris ces 15 prochains jours.
essaye de me mailer ce que tu veux,
je "survolerai" et te donerai mon avis

a bientot

jeune pro

Message non lu par jeune pro » 20 avr. 2008 23:32

bonjour

je suis en vacances. je veux bien lire ton écrit de mémoire et le ddp mais j'ai passé mon diplôme sous l'ancienne version. Donc je veux bien aussi les critères de notation.

DEAS

Message non lu par DEAS » 21 avr. 2008 07:22

bonjour, je suis as au CG
envois moi tes ecrits je peu te donner un coup de main pour les relire et te donner mes commentaires
je suis dispo en debut de semaine, envoi moi les rapidement stp
courage tu va y arriver!!!

Répondre