Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
Jeanne
Re: DUT carrières sociales grenoble
Bonjour!!
alr on se retrouve toujours jeudi av l'épreuve écrite à grenoble??
moi c tjr ok! je viendrais de valence en train ou en bus. je serais là vers 11h à la place Doyen Gosse, comme convenu!
voila plus que 4j... aie aie! bosser bien votre culture G car l'épreuve a l'air pas mal difficile..
bne chance à ts!!! à bientot
et merci à ceux qui se st décrit! moi je suis blonde, ...et j'aurais une veste marron! lol c dur de se décrire. ca va etre marrant! =D
alr on se retrouve toujours jeudi av l'épreuve écrite à grenoble??
moi c tjr ok! je viendrais de valence en train ou en bus. je serais là vers 11h à la place Doyen Gosse, comme convenu!
voila plus que 4j... aie aie! bosser bien votre culture G car l'épreuve a l'air pas mal difficile..
bne chance à ts!!! à bientot
et merci à ceux qui se st décrit! moi je suis blonde, ...et j'aurais une veste marron! lol c dur de se décrire. ca va etre marrant! =D
-
Théo
Jeanne, tu pars de Valence Ville ou Valence TGV? On sera déjà 2 à partir en bus de Valence-TGV, donc si toi aussi t'es dans le coin, autant se rejoindre ^^
-
Amandine
Et sinon on se donne rendez-vs vers midi 30 pr ceux et celles qui arrivent après 11h ^^ ?
A jeudi
A jeudi
-
Théo
Bha je pense qu'on restera sur la place, puisqu'apparemment il fera beau, donc ceux et celles qui viendront plus tard nous verrons sûrement 
-
gaelle
oui pour paris c'est plus dificile mais c toujour fesable!
-
ludo
bonjour a tous! j'aurai aimé savoir comment se loger sur grenoble durant l'année. y a til une cité u ? Doit on se débrouiller tout seul (colloc, apart)? merci de me répondre.
-
Théo
Hola, malheureux, fait vite!
Tu dois remplir un dossier du CROUS pour avoir les bourses et un accès aux chambres d'étudiants et aux studios louables à bas prix par le CROUS.
Tu t'y prends un peu tard, car les inscriptions se finissent le 30 avril j'crois, si elles ne sont pas terminées déjà, mais va vite te renseigner sur le site du crous de ta région!
Tu dois remplir un dossier du CROUS pour avoir les bourses et un accès aux chambres d'étudiants et aux studios louables à bas prix par le CROUS.
Tu t'y prends un peu tard, car les inscriptions se finissent le 30 avril j'crois, si elles ne sont pas terminées déjà, mais va vite te renseigner sur le site du crous de ta région!
-
gaelle
coucou les gens ben alors moi je passe pas l'écrit a grenoble mais a paris lol! mais sa ne m'empeche pas de vous souhaiter une bonne chance pour demain! bon courage
-
jeanne
oui théo je prend le bus à 9h30 à valence ville! pas de prb pr se rejoindre, si jvois un gars au cheveux long et habillé en noir je te saute dessus !!!! xD bref tu m'as compris !
mdr aller à demain à tous alrs!
mdr aller à demain à tous alrs!
-
clem
MERDE a tous pour demain ...
j'ai une petite, mm une grosse boule au ventre ... enfin ... ! !
On verra bien !!!
BiOu et rdv devant l'IUT ? !
j'ai une petite, mm une grosse boule au ventre ... enfin ... ! !
On verra bien !!!
BiOu et rdv devant l'IUT ? !