Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en ce moment en train de galérer pour trouver une question de départ pour mon mémoire.
Je voulais m'interesser à l'immigration.
Je serai bien partie sur une question du type "est ce que la religion influence sur l'intégration des personnes immigrés?"
je suis vraiment perdue, alors si quelqu'un a fait son mémoire sur de sujet, pourrait-il m'aider?
Sinon j'étais très interessé pas le public des personnes en situation irrégulière mais malheureusement je ne sais pas du tout comment prendre le problème, par quelle question commencer.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la religion et l'intégration
-
Etudiante 3ème année
Re: mémoire sur la religion et l'intégration
Bonjour,
Normalement ta question de départ ne doit pas pouvoir amener une réponse par oui ou par non.
Il faut que tu la commences plutôt par : de quelle façon, comment...
Mais il y a des chances pour que tu fasses évoluer ta question de départ jusqu'à la fin de la rédaction de ton mémoire...
Bon courage.
Normalement ta question de départ ne doit pas pouvoir amener une réponse par oui ou par non.
Il faut que tu la commences plutôt par : de quelle façon, comment...
Mais il y a des chances pour que tu fasses évoluer ta question de départ jusqu'à la fin de la rédaction de ton mémoire...
Bon courage.