Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
News (date) pr gratification
-
1ere année E.S de Maubeuge
News (date) pr gratification
Bonjour à toutes & à toutes.
Je voulais vous dire que la Mobilisation continue et qu'il faut continuer!
En ce moment,entre autre:
1) Marche Lille-->Paris à pied (pr voir Xavier Bertrand entre autre!)
Pour pouvez rejoindre la marche et en parler votre entourage
2) Manif Nationale: 13 Mai à Paris (là faut vraiment que tout le monde vienne).
3) Manif Décentralisé (Lille,Paris etc) : le 30 Avril
@ bientôt
Je voulais vous dire que la Mobilisation continue et qu'il faut continuer!
En ce moment,entre autre:
1) Marche Lille-->Paris à pied (pr voir Xavier Bertrand entre autre!)
Pour pouvez rejoindre la marche et en parler votre entourage
2) Manif Nationale: 13 Mai à Paris (là faut vraiment que tout le monde vienne).
3) Manif Décentralisé (Lille,Paris etc) : le 30 Avril
@ bientôt
-
boutitibou
Re: News (date) pr gratification
a besancon, on continue aussi. Demain, mercredi 23 avril, c'est journée chômée pour tous les étudiants : 9h AG; 14h Manif
Le 30 avril, manif décentralisée à 14h.
Le 30 avril, manif décentralisée à 14h.
-
Rachel
Génial cette idée de marche! Je suis faire un petit tour sur le journal de bord!! C'est une super initiative!
Bon courage à tous les marcheurs!
Bon courage à tous les marcheurs!
-
ass2
bonjour 1ère année ES à Maubeuge,
même si tes dates de mobilisation "sont" correct, je tiens juste à te signaler, que dans la mesure où la coordination nationale ne s'est pas encore réunie (cela aura lieu fin de semaine) il est important d'éviter de donner des infos avant qu'elles ne soient valider pas la coordination nationale et leurs représentants.
je suis comme toi mobilisée intensivement depuis mi mars, mais si il ya coordination nationale et donc représentants c'est bien afin d'éviter les infos non encadrées et non centralisées.
je tiens juste à préciser d'avance que mon commentaire n'a pas pour but de faire ma mégère, mais je trouve important de respecter les décisions et orientations prises lors des coordinations afin que le mouvement ne s'éparpille pas et ne s'éssoufle pas.
mais en tout cas bonne mobilisation
même si tes dates de mobilisation "sont" correct, je tiens juste à te signaler, que dans la mesure où la coordination nationale ne s'est pas encore réunie (cela aura lieu fin de semaine) il est important d'éviter de donner des infos avant qu'elles ne soient valider pas la coordination nationale et leurs représentants.
je suis comme toi mobilisée intensivement depuis mi mars, mais si il ya coordination nationale et donc représentants c'est bien afin d'éviter les infos non encadrées et non centralisées.
je tiens juste à préciser d'avance que mon commentaire n'a pas pour but de faire ma mégère, mais je trouve important de respecter les décisions et orientations prises lors des coordinations afin que le mouvement ne s'éparpille pas et ne s'éssoufle pas.
mais en tout cas bonne mobilisation
-
Nadine
AG nationale le vendredi 25 avril 2008 à Limoges (2 délégués par centre de formation).
Manif nationale à Paris le 13 mai !
Manif nationale à Paris le 13 mai !
-
carole
salut à tous!!!
les lyonnais (et rhône-alpins avec le CRAETS) seront à Paris aussi le 13 mai!!! Nous, après quelques manifs "classiques" sommes passés à quelques actions plus originales du type marche nocturnes aux flambeau dans les rues de lyon, banderoles sur les ponts de la ville.... voilà pour les idées, mais il est vrai que ce n'est pas facile de se démarquer des lycéens et autres manifs du moment.
Nous seront aussi à Limoges Vendredi!
Bon vent à tous!
les lyonnais (et rhône-alpins avec le CRAETS) seront à Paris aussi le 13 mai!!! Nous, après quelques manifs "classiques" sommes passés à quelques actions plus originales du type marche nocturnes aux flambeau dans les rues de lyon, banderoles sur les ponts de la ville.... voilà pour les idées, mais il est vrai que ce n'est pas facile de se démarquer des lycéens et autres manifs du moment.
Nous seront aussi à Limoges Vendredi!
Bon vent à tous!
-
boutitibou
je ne comprends pas que ce sujet ne reste pas en tête de liste. Il ne faut pas oublier que pour le moment rien n'est résolu.
Besançon : manifestation à 14H place de la révolution
Besançon : manifestation à 14H place de la révolution
-
chouchounette
coucou tout le monde,
ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui se mobilise. je suis en première année Croix rouge Toulouse et nous faisons quelque chose le 30 et normalement le 13 on suit vala.
bizzzzzzzzzzz
ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui se mobilise. je suis en première année Croix rouge Toulouse et nous faisons quelque chose le 30 et normalement le 13 on suit vala.
bizzzzzzzzzzz
-
boutitiboi
pour te répondre soso mais je l avaois noté plus haut RDV le 30 avril 14H place de la revolution a Besancon