Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bizutage
-
alice
Re: bizutage
A ma connaissance, non, pas de bizutage!!
pour la bonne raison que les 2ème et 3ème années étaient en stage à notre rentrée!
bonne soirée
pour la bonne raison que les 2ème et 3ème années étaient en stage à notre rentrée!
bonne soirée
-
soso
Le bizutage non, mais la journée d'intégration oui!
C'est une journée importante à mon sens, elle nous permet de nous découvrir sous un autre angle!
Mais elle ne ressemble pas à un bizutage! Et puis c'est interdit!
J'suis à l'iut de Grenoble pour info!
C'est une journée importante à mon sens, elle nous permet de nous découvrir sous un autre angle!
Mais elle ne ressemble pas à un bizutage! Et puis c'est interdit!
J'suis à l'iut de Grenoble pour info!
-
AS 2ème année
ah ben si c'est interdit, on l'appelle autrement...journée d'accueil, séminaire d'intégration, pot de bienvenue...
mais ça reste plus soft qu'en fac de médecine, même si c'est une tradition qui reste...
allez, courage...
mais ça reste plus soft qu'en fac de médecine, même si c'est une tradition qui reste...
allez, courage...
-
Aurélie
Je suis à l'ISLV de Lille et les étudiants de 2ème se charge gentillement de l'intégration des 1eres années...
-
angé
et ben nous (Toulouse) yen a. mais c'est pas méchant et plutot amusant. C'est une soirée sous forme de jeu de piste (c skon a u) ou de jeu de loi (ce qu'on a fait) avec des stands où ya des gages (maquillage, chanter avec des chamalo ds la bouche....) et chaque promo a sa chanson et sa corégraphie a faire sur la place du capitole!
mais c vraiment pas méchant.
mais c vraiment pas méchant.
-
Flo
Merci tout le monde pour vos témoignages.
C'est très sympa. Et comme l'a dit "AS 2ème année": Courage !
Pour info je serai à Nancy, si tout va bien....
C'est très sympa. Et comme l'a dit "AS 2ème année": Courage !
Pour info je serai à Nancy, si tout va bien....
-
léa
bonjour,
pour info flo, je suis à nancy et il n'y a pas de bizutage à ma connaissance.
souvent les differentes promo ne se cotoient pas par rapport à nos temps de stage en autre.
en tout cas bienvenue à l'irts de nancy, c'est un super cadre.
si tu as besoin d'infos n'hesites pas
pour info flo, je suis à nancy et il n'y a pas de bizutage à ma connaissance.
souvent les differentes promo ne se cotoient pas par rapport à nos temps de stage en autre.
en tout cas bienvenue à l'irts de nancy, c'est un super cadre.
si tu as besoin d'infos n'hesites pas
-
beber
lol pas de bizutages,
nous en 1er année on a fait une super soirée (bien arrosée d'ailleur) et on a juste du chanter une chanson tirée au sort sur un DVD de karaoké, on a même chanté avec le directeur de notre école !
Sinon en 2eme année on a juste organisé une soirée d'acceuil très réussie pour les 1er année, c'est très bon enfant et sa permet d'échanger : la solidarité avant tout !
a+