Bonjour,
Voilà je suis en 2ème année et je dois faire une isic seulement je suis en stage ne centre hospitalier et l'isic n'existe pas. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle ou un plan car la je galère, j'ai un sujet mais ne sait pas comment m'y prendre.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC
-
audrey
Re: ISIC
pour ton isic, si tu n'en as pas sur ton lieu de stage de cette année, tu peux attendre l'année prochaine pour en faire. Enfin, dans mon école c'est comme ça : si en 2è année on ne peut pas faire d'ISIC, ils s'arrangent pour que l'année suivante tu sois sur un lieu de stage qui en propose.
-
laetitia
Re: ISIC
coucou,
moi aussi je suis en stage en hopital pour mon isic.
mais même s il n'y en a pas je ne me fais pas trop de soucis...(peut être devrais-je...).
essais de passer une journée type comme un patiens pour voire les manques et passes un max de temps avec eux.
ensuite renseigne toi sur les associations existantes en interne et en externe.
et rapproche toi de tous les professionnels (même médicaux qui sont motivés pour lancer des projets leur experience peut être interressante.
pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais faire comme projet je suis encore sur plusieurs pistes qui doivent s'affiner.
ne t'inquiètes pas trop je pense sincèrement que de l'isic on doit pouvoir en faire partout...bon sur certain site c plus facile que sur d'autre, mais ça devrait couler.
si tu veux on retse en contact comme ça on s'entraidera.
bye à +
laetitia
moi aussi je suis en stage en hopital pour mon isic.
mais même s il n'y en a pas je ne me fais pas trop de soucis...(peut être devrais-je...).
essais de passer une journée type comme un patiens pour voire les manques et passes un max de temps avec eux.
ensuite renseigne toi sur les associations existantes en interne et en externe.
et rapproche toi de tous les professionnels (même médicaux qui sont motivés pour lancer des projets leur experience peut être interressante.
pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais faire comme projet je suis encore sur plusieurs pistes qui doivent s'affiner.
ne t'inquiètes pas trop je pense sincèrement que de l'isic on doit pouvoir en faire partout...bon sur certain site c plus facile que sur d'autre, mais ça devrait couler.
si tu veux on retse en contact comme ça on s'entraidera.
bye à +
laetitia