Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Re: autoevaluation

Message non lu par émilie » 20 avr. 2008 22:44

rebonjour!
réponse au message de marylou:je trouve tes items intéressants mais en ce qui concerne ta question sur nous en tant que future AS, je pense que cette question est transversale, elle doit transparaître tout au long de notre écrit et pas uniquement dans une partie...après tout il faut démontrer au jury que nous sommes leurs futures collègues...
ce n'est que mon point de vue...
pourrais tu me faire parvenir ton écrit?
et si d'autres personnes ont des modèles...mon email: milliegwendo@yahoo.fr
merci et bon courage à tous!!!

Elise

Message non lu par Elise » 24 avr. 2008 13:01

Bonjour à tous et toutes,

Pour continuer dans l'originalité, je cherche aussi des exemples d'auto évaluations.
j'ai déjà rédigé la mienne mais j'aimerais pouvoir en voir d'autres...
Dounia, Pourrais tu me faire parvenir ton écrit si cela ne te dérange pas?
Mon adresse : elisegerber@hotmail.com
C'est la dernière ligne droite et peut être que cela pourrait me rassurer un peu!
Merçi beaucoup
Elise

nini

Message non lu par nini » 24 avr. 2008 14:43

bonjour Dounia,
je suis étudiante en troisième année et je ne sais pas à quoi ressemble une évaluation
aurais-tu l'amabilité de me la transmettre
merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 24 avr. 2008 17:25

Bonjour et bien je me joins aux autres Dounia pour te demander s'il te serait possible de m'envoyer ton auto évaluation, l'exercice n'est vraiment pas simple.
Je te remercie d'avance pour ton aide!
milielebrun@aol.com

linda

Message non lu par linda » 24 avr. 2008 17:34

bonjour, à tous

je travail sur mon auto évaluation et j'ai beaucoup de difficulté à la régdiger.
Si quelqun pouvait m'envoyer un exemple se serait sympa.
MERCI A tous D'AVANCE

saidi_linda@hotmail.fr

alexia

Message non lu par alexia » 24 avr. 2008 19:52

bonsoir, ne serais t il pas plus simple qu'on les echange entre nous. il y aurait plus d'equité. meme si dans le principe c'est une autoevaL et donc trés personnel.

jess

Message non lu par jess » 24 avr. 2008 20:17

salut,

je suis en deuxième année et je commence à préparer mon autoévaluation;

je suis aussi interressé pour lire vos autoévaluation, ça me donnerais des idées de présentation.

merci d'avance

leborgne.jessica@voila.fr

gaultier célia

Message non lu par gaultier célia » 25 avr. 2008 12:49

bonjour, je suis également en dernière année d'as, j'ai a rédiger mon autoévaluation et comme j'ai vu que tu te proposé à l'envoyer, pourrais- tu me l'envoyer ça m'aiderai beaucoup merci d'avance.

Blandine

Message non lu par Blandine » 25 avr. 2008 14:46

Salut Dounia,

Pourrais-tu m'envoyer par mail une copie de ton auto-évaluation car je galère!!! Cela me permettrait d'avoir une idée bien précise de ce qu'ils demandent.

Merci d'avance!Biz

marie

Message non lu par marie » 02 mai 2008 21:39

Bonjour,
Je suis en 3ème année d'ASS et je suis également preneuse pour lire ton auto-évaluation, car je ne vois vraiment pas comment faire le plan.
Ton aide me sera précieuse et çà fait du bien de se sentir soutenue dans ces moments là.
Merci
Marie

Répondre