Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marre de cette promo ...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alala que de blabla²

Re: marre de cette promo ...

Message non lu par alala que de blabla² » 24 avr. 2008 21:27

Je n'étais pas curieux mais cela me rassure de le savoir, juste un an tu as le temps d'évoluer et de comprendre un peu mieux les choses car apparemment ce n'est pas tout a fait le cas aujourd'hui...

Alexia

Message non lu par Alexia » 24 avr. 2008 21:49

Arrêtez de vous crêper le chignon pour des pacotilles les filles !!
Des fois je me dis que j'aurai mieux fait de faire mécanique ou informatique, histoire de ne pas croiser de nanas... (je précise que je ne suis pas prise de tête du tout et que j'ai un tempérament de gars).
C'est une fois rentré en formation que je me rend compte que j'aurai mieux fait de faire une filière plus "mixte"...
Bon courage dans la vie active, les preneuses de tête !!

Diany

Message non lu par Diany » 25 avr. 2008 08:56

Vous ne comprennez vraiment rien et comme d'habitude sur ces forums y'en a toujours qui sont là pour critiquer les sujes de discutions.

Anais et les autres ont le droit de se questionner sur le comportement de certaines.

Ce qui a été pointé est un manque de respect par rapport aux intervenants et c'est vrai que c'est pas très cool pour eux que les éléves se barrent en milieu du coup. Et si il vienne pas cé leur probléme. Le truc cé quand à qui profite pas mal des autres ; demande les cours, ta pas si passe moi ton ISAP ect .... Alors parfois sa peut agasser !!!

Personne ne critique tel ou tel façon de s'habiller c'était pas le propos. Alors apprenez à lire avant vous également de juger les gens.

C'est pas parce que l'on va être AS qu'on est obligé de tout tolérer et de se faire prendre pour une bourique

Diany

Tom

Message non lu par Tom » 25 avr. 2008 10:20

Merci à Diany qui a parfaitement résumé

Il faut arréter de dire que c'est partout pareil.

Moi j'ai fait des études d'informatique et l'ambiance était plus studieuse et quand il fallait s'organiser pour faire une action on s'y mettait tous, et on a même fait un spéctable de fin d'année, un échange d'étudiant, des soirées...
Dans ma promo on a asseyé, mais sur 55 y en que 8 qui s'ont venu les autres s"en foutent !
Moi ce qui m'embéte c'est qu'on doit travailler en équipe et en partenariat et que dans la promo déjà on y arrive pas.
Mais je suis content que certains y arrive, la promo de 2eme année, a l'air plus impliquée et avec les problèmes des stages il vaudrait mieux se serrer les coudes.
pour ma part je pense qu'il y a une erreur à l'entrée la sélection n'a pas été assez rigoureuse et ceux qui sont restés sur liste d'attente ça me désole.
mais on vera les résultats du De.
Le pire c'est quand certains n'auront pas leur DE ils diront que c'est la faute de l'école.

le dinosaure

Message non lu par le dinosaure » 25 avr. 2008 12:18

bonjour à toutes et tous!!

wahou mais c'est la guerre??!!

j'ai 39 ans et je travaille depuis plus de 20 ans!!
je me suis toujours entendue avec mes collègues de boulot, et j'en ai fait des boîtes!!
dans beaucoup de ville de métropole, martinique, et maintenant réunion!

je n'ai jamais entendu qui que se soit dans mon entourage professionnel me critiquer, m'insulter et idem pour moi!!

demain je passe mon oral de groupe ASS, si je suis arrivée à ce stade c'est grâce à l'aide de mes collègues qui m'ont entrainés pour les écrits (CG/note de synthèse)

ce que je ressents en vous lisant c'est une grande nervositéé, du stresse peut-être, une grande fatigue morale!!

lalune est-ce la lalune qui m'a répondu sur un autre site? (prisca, laurent...)si c'est toi un gros bisous!!

vous savez on ne vit qu'une fois sur cette bonne vieille terre, alors autant esssayer de vivre correctement.

je n'ai jamais rencontré de pb au travail avec mes collègues, mes collègues entres elles, oui c'est arrivé.

conclusion je dois dégager quelque chose de positif lol

allez courage, respirez!!! faites du yoga!!
ce n'est pas bon pour le coeur de s'énerver!!

n'oubliez pas que vous êtes les prof. de demain!!
tout comme mes enfants seront la société de demain.......

Au revoir

Répondre