Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pot de rencontre élèves croix rouge de Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matou

Re: Pot de rencontre élèves croix rouge de Tours

Message non lu par matou » 19 avr. 2008 22:28

bonsoir !

ata je réfléchis, c une bonne question je v être obligé d'attraper ma convoc ^^ ca me parait tellement loin maintenant que je suis reçue ^^ C la 2ème fois pr moi aussi mais bon la 1ère fois j'y suis allé en touriste j'avoue ( pas assez de préparation, à l'époque je croyais tt savoir alors... )

Bon, mon oral c'était le mercredi 12 mars 8H30 l'oral de groupe et 15h45 l'oral individuel, voilà tu sais tout caro. Sujet sur l'union libre ( pour ou contre ). Pit-être qu'on c déjà vu alors, mais je dois dire j'étais tellement flipée que même ma mère je l'aurais pas reconnue ^^

a bientôt

caro

Message non lu par caro » 20 avr. 2008 21:12

Coucou toi!!
c'était juste pour savoir o cas ou sans le savoir on aurait passé lé oraux le même jour moi c'était le 10 mars (jour de mon anniversaire trop cool... mais le jury me l'avait souhaité-la je m'étais dit que ca sétait bien passé quand même!).
javoue que j'étais pas mal en stress mais tellement envie de leur prouver qu'ilfallait qu'ils me prennent c'est marrant mais moi aussi la 1ere fois ou je lavais passé je croyais tout savoir rires
a +

matou

Message non lu par matou » 23 avr. 2008 19:36

salut, juste pour dire que c'était fort sympathique ce petit pot place plum', dommage que nous n'ayons pas été plus nombreuses :p

Toutes mes excuses Émilie, je n'avais pas ton numéro, mais ne t'inquiète pas on remettra ça avt la rentrée...

voilà, reste à se tenir au courant pr l'apéro de mai

a bientôt tous et toute

caro

Message non lu par caro » 23 avr. 2008 22:24

oui carément!!je suis super contente en tout cas on remet ca kan vous voulez je suis dispo histoire de mieux se connaitre et pour l'apéro en mai tenez moi o courant!!

chloé

Message non lu par chloé » 24 avr. 2008 08:20

Pour moi c'est tjr ok pour l'apéro le 07 mai chez moi. Je vous enverrai mon adresse par sms ou mail. A bientôt!
Chloé

Lucie

Message non lu par Lucie » 24 avr. 2008 11:56

Moi aussi je suis très contente de cette rencontre, on remet ça quand vous voulez!!! Par contre je rejoins matou, sur le fait que c'est dommage que nous n'avons pas été plus nombreuses!!
Dsl chloé, je ne pourrai pas le mercredi 7!!

mily

Message non lu par mily » 24 avr. 2008 19:48

avec une collègue de première année on avait bien envie de vous rejoindre et puis on s'est dit qu'on allait pas vous embeter et vous laisser entre vous
j'espère que ça s'est bien passé? en tout cas vous vous sentirez moins paumées que nous à la rentrée! lol

chloé

Message non lu par chloé » 24 avr. 2008 22:58

En tout cas, le 07, on serait ravies de vous voir! Venez nous raconter ce qui nous attend l'an prochain!Ca pourrait être vraiment sympa!

caro

Message non lu par caro » 25 avr. 2008 16:31

je confirme ce que vient de dire chloe venez ca serait vraiment sympa
chloe je te donne mon num de port pour le 7 mai tu me dira ce que tu veux kon améne (0680921582)

mily

Message non lu par mily » 25 avr. 2008 19:03

en ce qui me concerne je ne suis pas sur tours le 7, dsl. stage à blois et maison à st nazaire obligent ^^
mais merci quand meme, je passerai le msg à la collegue

Répondre