gros stress concernant le théme et choix du sujet de mon mémoire je suis en fin de deuxiéme année et je dois rendre mon choix très bientot et j'hesite encore c horrible...j'aimerai savoir si je suis la seule dasn ce cas ???en effet j'ai du mal à me projetter et comprendre l'aboutissement d'un tel travail si ce n'est passer à l'oral devant un jury...
je pensai que le mémoire était un travail personnel passionnant dans lequel on pouvait "se lacher" prise de position etc... mais je crois comprendre au fur et à mesure de mes discussions qu'il faut rentrer dans un moule sinon c'est l'echec???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire
-
lise
Re: memoire
c'est l'inverse d'une implication personnelle un travail de recherche
c'est mettre a distance ces représentations d'un sujet en passant le filtre des lectures et rencontres
il faut te faire a l'idée ..dur je l'admet!
c'est mettre a distance ces représentations d'un sujet en passant le filtre des lectures et rencontres
il faut te faire a l'idée ..dur je l'admet!
-
ali
Re: memoire
je suis en fin de 2nde année et je n'arrive pas à choisir un thème. Il y a tellement de choses interessantes... Vraiment je suis perdu!!