Salut,
J'ai organise un tranfert de 5 jours l'année dernière avec 7 jeunes, on était deux educs. On a touché pour chaque jour parti 10 euros par educ, et non je ne plaisante même pas.
Cette année je recidive avec un sejour de 8 jours du samedi au samedi. J'aimerai savoir a quoi j'ai droit, je dois pouvoir au moins avoir le droit de reclamer des jours de recup pour les week end passé en transfert, surtout que je travaille avant et après ce transfert.
Alors ok c'ets peut être terre a terre d eparler argent et recup, mais a la fin ras le bol de se faire avoir. Alors il est vrai que je recidive mais je le fais pour les jeunes et le problemen c'est que mon boss le sait.
Merci pour vos renseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Transfert
-
rinaldo
Re: Transfert
tu trouveras les réponses a tes LEGITIMES questions dans l'annexe 1 bis de la convention collective de mars 1966 consultable sur le site "legifrance" .numéro d'accès à la CCN de 1966 :3116.
-
Anne
Salut,
En fait quand tu participes à un séjour tu as le droit à des jours de repos ... Pour un séjour d'une semaine, tu as le droit à tes deux jours de repos... Si tu ne les prends pas sur place, tu dois les récupérer après, à moins que ton employeur ne te les payes ... Tu travailles sur un rythme supérieur en règle générale à 35h, il est admis que les éducateurs puissent faire un quota d'heures supérieures, soit par le biais d'un forfait, soit par un maximum horaires payées... En revanche, la personne nommée responsable du séjour touche une prime... Et puis tu dois avoir la prime de transfert ... Si dans ton institution, lors des séjours, toi et tes collègues faîtes les nuits, vous avez aussi droit à une prime de nuit ...
Tu devrais te référer à la convention collective de ta boîte, qui pourrait t'amener d'autres éléments de réponse ...
Bon séjour et bon courage, Anne ...
En fait quand tu participes à un séjour tu as le droit à des jours de repos ... Pour un séjour d'une semaine, tu as le droit à tes deux jours de repos... Si tu ne les prends pas sur place, tu dois les récupérer après, à moins que ton employeur ne te les payes ... Tu travailles sur un rythme supérieur en règle générale à 35h, il est admis que les éducateurs puissent faire un quota d'heures supérieures, soit par le biais d'un forfait, soit par un maximum horaires payées... En revanche, la personne nommée responsable du séjour touche une prime... Et puis tu dois avoir la prime de transfert ... Si dans ton institution, lors des séjours, toi et tes collègues faîtes les nuits, vous avez aussi droit à une prime de nuit ...
Tu devrais te référer à la convention collective de ta boîte, qui pourrait t'amener d'autres éléments de réponse ...
Bon séjour et bon courage, Anne ...
-
rinaldo
le régime des transferts est celui de l'internat plus les primes .je vois en page d'accueil que ta question est redatée du 17 07 ,tu n'as pas encore consulté la convention ? si sur ton bulletin de salaire le code APE est 853 B ton employeur est régit par la CCN de mars 1966.si c'est un autre code va sur : www.ma-convention-collective.com
-
viej
Voila la question recurente sur les transfets.Bien sur comme le dit rinaldo tu as les memes avantages que ceux qui travaillent en internat plus la prime de transfert (3 points par jour)plus 2 points par jour pour la personne responsable.Souvent les boss estiment que les camps sont des vacances pour les educs et ils ne font pas d'efforts pour compenser les charges de travail d'ou l'interet de negocier bien avant le depart le code du travail permet apres avis des DP et autorisation de l'inspecteur du travail de faire jusqu'a 60h semaine ne vous privez pas de ce droit .