Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublement 3ème année, SOS!!!!!!
-
Laura
redoublement 3ème année, SOS!!!!!!
Bonjour,
je suis actuellement en 3ème année d'ASS. Mon stage vient d'être validé. 17/20 je positive mais, dommage, le mémoire est à rendre jeudi prochain et je suis encore très loin de l'avoir fini. J'ai prévu plusieurs nuits blanches jusqu'à jeudi mais je garde peu d'espoir et pense ne pas être présentée au diplome 2008. Connaissez vous les modalités d'un redoublement? Faut-il refaire un stage? Recommencer un autre mémoire?
Merci pour vos réponses.
Laura
je suis actuellement en 3ème année d'ASS. Mon stage vient d'être validé. 17/20 je positive mais, dommage, le mémoire est à rendre jeudi prochain et je suis encore très loin de l'avoir fini. J'ai prévu plusieurs nuits blanches jusqu'à jeudi mais je garde peu d'espoir et pense ne pas être présentée au diplome 2008. Connaissez vous les modalités d'un redoublement? Faut-il refaire un stage? Recommencer un autre mémoire?
Merci pour vos réponses.
Laura
-
juju
Re: redoublement 3ème année, SOS!!!!!!
salut Laura,
n'abondonne pas tente le coup! c'est faisable si t'as matière, il sera pas parfait mais tu sais parfois ça ne veut rien dire. moi j'ai fini de rédiger les 2/3 en trois jours!T'es à quelle niveau exactement?
Et le DPP, t'en est ou?
n'abondonne pas tente le coup! c'est faisable si t'as matière, il sera pas parfait mais tu sais parfois ça ne veut rien dire. moi j'ai fini de rédiger les 2/3 en trois jours!T'es à quelle niveau exactement?
Et le DPP, t'en est ou?
-
cali
bonjour,
écoute pas de panique. il te reste quelques jours et de tout manière un écrit n'est jamais parfait. fais le relire pour les fautes d'orthographe parce que certains jury sont chiant la dessus.
Le plus important c que tu t'appropri ton mémoire, que tu sache de quoi il parle et que tu puisse expliquer ton raisonnement. après même s'il est pas complet tu peux toujours te rattraper a l'oral.
rend un écrit parce que sinon tu ne pourras te présenter a aucune épreuve cette année ce qui est dommage. En plus peut etre que ton travail plaira au jury alors il faut tenter le coup. Si tu échoues mais que tu as validé 1 ou plusieurs épreuves sa sera déjà sa a ne pas devoir repasser l'an prochain.
il faut pas partir vaincue parce que sinon sa ira pas.
ALLEZ COURAGE!!!!!!!!!
cali
écoute pas de panique. il te reste quelques jours et de tout manière un écrit n'est jamais parfait. fais le relire pour les fautes d'orthographe parce que certains jury sont chiant la dessus.
Le plus important c que tu t'appropri ton mémoire, que tu sache de quoi il parle et que tu puisse expliquer ton raisonnement. après même s'il est pas complet tu peux toujours te rattraper a l'oral.
rend un écrit parce que sinon tu ne pourras te présenter a aucune épreuve cette année ce qui est dommage. En plus peut etre que ton travail plaira au jury alors il faut tenter le coup. Si tu échoues mais que tu as validé 1 ou plusieurs épreuves sa sera déjà sa a ne pas devoir repasser l'an prochain.
il faut pas partir vaincue parce que sinon sa ira pas.
ALLEZ COURAGE!!!!!!!!!
cali
-
lalie
surtout fais ton possible en essayant de le rendre quand même meme si il est pas fini !!! t'aura une mauvaise note à l'écrit et alors tu te rattrapera à l'oral oublies pas que les deux se compensent se serait trop bête ne lache pas l'affaire !!!! tu va y arriver
le protocole de recherche se fait en un jour applique toi sur l'intro et la conclu
bon courage et accroche toi c'est possible !!!!
le protocole de recherche se fait en un jour applique toi sur l'intro et la conclu
bon courage et accroche toi c'est possible !!!!
-
lolie
courage moi je pense que tu devrai tenter le tout pour le tout
-
Sarah
rend le même "torché", si ta note écrite est médiocre, tu te rattraperas avec l'oral!
il me semble important que tout y soit jusqu'a la conclusion (mieux vaut rendre le tout pas trop abouti, que que la moitié)
ca vaut le coup de tenter quand meme non ? je serai toi j'essaierai
Quel dommage que tu ne sois pas en ile de france, ici nous devons le rendre le 13 mai !
Beaucoup de courage !!!
il me semble important que tout y soit jusqu'a la conclusion (mieux vaut rendre le tout pas trop abouti, que que la moitié)
ca vaut le coup de tenter quand meme non ? je serai toi j'essaierai
Quel dommage que tu ne sois pas en ile de france, ici nous devons le rendre le 13 mai !
Beaucoup de courage !!!
-
Kb
Un mémoire pas fini c'est la note éliminatoire non ?
Je sais pas, je fais partie du "vieux" DE... De mon temps c'était comme ça en tout cas.
Je sais pas, je fais partie du "vieux" DE... De mon temps c'était comme ça en tout cas.
-
Laura
merci à tous pour vos réponses, vous m'avez re-motivé! Je vais faire de mon possible, on verra bien!
Pour répondre à juju, il me manque un thème théorique, un thème pratique, pbq, hyp, protocole, intro, cls°!!!
Pour le DPP il faut que je reprenne mon auto éval + ISAP
Pour répondre à juju, il me manque un thème théorique, un thème pratique, pbq, hyp, protocole, intro, cls°!!!
Pour le DPP il faut que je reprenne mon auto éval + ISAP
-
Clem
Ne t'inquiètes pas je pence . Que tu obtiendras une note tout a fait convenable même si tu sera deçu . TOUTE FOIS , ne relache pas tes efforts ils vaut savoir etre passient tes efforts payeront .
Bon courage ./
Bon courage ./
-
angé
aujourd'hui: cours sur l'oral!
alors la prof nous a dit ke si par exemple on n'avait pas eu le temps de faire les outils de vérif, on pouvait les présenter à l'oral et s'excusé de pa avoir fait passé l'écrit.
donc boss ton mémoire a fond, quit à y passé kelk nuit. présente le, en rajoutant à l'oral ou en leur donnant en papier le jour de l'oral.
comme sa si tu l'as tant mieux.
si tu l'as pas ben tu t'y été préparée mé tu l'aura tenté
et encore vous avez de la chance car nous on a rendu les dossiers lundi.
bon courage!
alors la prof nous a dit ke si par exemple on n'avait pas eu le temps de faire les outils de vérif, on pouvait les présenter à l'oral et s'excusé de pa avoir fait passé l'écrit.
donc boss ton mémoire a fond, quit à y passé kelk nuit. présente le, en rajoutant à l'oral ou en leur donnant en papier le jour de l'oral.
comme sa si tu l'as tant mieux.
si tu l'as pas ben tu t'y été préparée mé tu l'aura tenté
et encore vous avez de la chance car nous on a rendu les dossiers lundi.
bon courage!