Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: autoevaluation

Message non lu par lila » 13 avr. 2008 09:01

on a du mal se comprendre et encore une fois demander une grille d'auto éval n'est pas faire comme tout les autres, c'est incroyable ça quand même. La grille est composée des différents domaines de compétences et elle aucunement à avoir toutes le même plan.

Bien entendu qu'on peut travailler sur nos écrits, échanger encore faudrait'il les avoir terminer.

Je comprends les gens qui demande des exemples d'ISIC, ISAP, auto éval. Tout dépend les écoles, on est vraiment mal informés et si vous aviez lu le reste des discutions nous n'avons pas du tout la même façon de rédiger le mémoire. Certains galéres avec leurs tuteurs des différents écrits normal qu'ils demandent l'aide des autres, on a tous envie d'avoir le DE !!!

john

Message non lu par john » 13 avr. 2008 11:37

J'ai bien lu attentivement toutes vos demandes et observations.Les étudiants sont capables d'élaborer mais La question qui se pose aujourd'hui est : les étudiants sont-ils suffisamment encadrés en école de formation pour ne pas demander ce genre d'aide?
Je vous laisse réfléchir sur cette question!

janou

Message non lu par janou » 29 avr. 2008 17:23

En troisiéme année moi-même, j'ai trouvé des pistes qui me permettent d'ordonner mes idées. Aider les autres lorsqu'on le peut n'est en aucun cas blamable, surtout qu'en tant que future AS, on est amené à travailler en réseau.SOLIDARITE!est le maître mot. A nous d'être suffisamment intelligent pour ne pas faire de plagiat.

sarah

Message non lu par sarah » 29 avr. 2008 19:11

bonsoir,
lila, je crois que tu n'as bien compris ce que je voulais dire. je pense que le genre de demande "je peux avoir l'autoevaluation" n'est en aucun cas de la solidarité (pour moi) mais de la pure consommation.
j'ai déjà filé des ecrits en attendant des remarques sur mon travail et j'attends toujours.
je suis ok de montrer mes ecrits mais sur la base d'un échange mutuelle.

sarah

Message non lu par sarah » 29 avr. 2008 19:15

de plus, je ne pense pas etre jugeante, je donne tout simplement mon avis. je ne pense pas non plus avoir dit etre la plus intelligente, ca se saurait!

cynthia

Message non lu par cynthia » 29 avr. 2008 19:29

salut claire,
Pourrais-tu de faire parvenir ta grille d'auto-évaluation professionnelle afin une reconversion professionnelle.
Merci de bien vouloir me répondre.
Merci beaucoup.
cynthia

emilie

Message non lu par emilie » 25 mai 2008 15:15

coucou!
jai vu que ke tu avait une grille pour lauto eval.
serait il possible que tu me lenvoie par mail? car ns on a pas vraiment eu de methodo.
merci;

emely13@msn.com

emilie

Message non lu par emilie » 25 mai 2008 15:19

alors nous la consigne cest de faire comme nous le voulons!!!!!!!!!!!!!!!
vive les irts!
esperons que pour le diplome ils osnt daccord! pas comme lannée dernière!

liz

Message non lu par liz » 27 mai 2008 09:56

bonjour, je ne pense pas que l'autoévaluation soit un écrit si libre que ça. il faut nuancer nos propos, il faut aussi d'aprés mes formateurs qu'on voit notre évolution, nos acquis, nos experiences,

trop ras le bol

Message non lu par trop ras le bol » 11 mars 2009 12:29

quand allez vous grandir : demander un grille d'éval, un exemple d'ecris , ... ne nous apporte rien...
Le seul but est de pouvoir pomper un peu plus..
et puis, quel interet de demander un document 100fois a la même personne.. pensez vous que cette DOUNIA qui a écrit le message au début va passer ses soirées a vous envoyer sa grille d'auto eval.....

Si vous aviez pris le temps de chercher par vous même....... vous auriez trouvé des info dans le livre de john ward : le guide du dpp (livre bleu) !!!!

alors svp utilisez ce forum pour faire de VRAIS echanges entres étudiants, formateurs et professionnels !!!
Car sinon, les professionnels qui nous sont souvent d'une grande aide, ne viendrons même plus sur ce forum !!

Signé une étudiante de 3eme année qui aimerais aussi que TOUT les documents lui arrives TOUT crus dans le bec ....; mais qui se résonne pour SON BIEN !!!!

PS : dsl pour fautes frappe et ortho.. je suis au boulot, j'ai pas le temps de tout relire !!

Répondre