Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts Neuilly et Montrouge
-
Nelly
Re: irts Neuilly et Montrouge
boujour a tous j'ai passer le concour d'EJE a neuilly et je suis entrain d'attendre les résultats de l'oral. L'attente se fait longue j'aimerai savoir si vous connaissez la date des résultat. Merci
-
leila
bonsoir tout le monde!
jai passé le concours d'ass a l'etsup.Je suis comme vous dans l'attente des résultats !jaimerai savoir comment se passent les resultats? est une moyenne de la note decrit avec celle de loral et celle des tests psycotechnique? ou bien c juste la note de lentretien oral qui compte pour etre admis ou nn?merci de me répondre si vous savez comment ca se passe !
le 4 juin c les resultats pour ass mais pour eje il me semble que les resultats sont un peu plus tot
jai passé le concours d'ass a l'etsup.Je suis comme vous dans l'attente des résultats !jaimerai savoir comment se passent les resultats? est une moyenne de la note decrit avec celle de loral et celle des tests psycotechnique? ou bien c juste la note de lentretien oral qui compte pour etre admis ou nn?merci de me répondre si vous savez comment ca se passe !
le 4 juin c les resultats pour ass mais pour eje il me semble que les resultats sont un peu plus tot
-
Romain
il semble que les résultats pour l'ensemble des écoles soient donnés le 4 juin
je l'ai passé à l'Irts parmentier et c'est le 4 juin aussi
et c'est long !
je l'ai passé à l'Irts parmentier et c'est le 4 juin aussi
et c'est long !
-
AS
je trouve ca long aussi :s
j'aimerais bien savoir comme leila si ils font la moyenne de l'écrit et de l'oral ou si ils ne prennent en compte que l'oral (que l'on soit passé par le GNI ou non)
merci
j'aimerais bien savoir comme leila si ils font la moyenne de l'écrit et de l'oral ou si ils ne prennent en compte que l'oral (que l'on soit passé par le GNI ou non)
merci
-
Elodie
Il me semble que non! seul l'oral compte... après tout dpend de la politique de l'école, par exemple l'ifts de l'ap-hp ne prend en compte que l'épreuve des tests psychotechnique ainsi que l'oral! Je pense que le mieux est de patienter! courage c bientôt les résultats !
-
lucie
bonjour tout le monde,
je viens d'avoir les résultats, je suis admise à Montrouge! J'aurais aimer avoir avoir des renseignements au niveau du logement!!!
merci
je viens d'avoir les résultats, je suis admise à Montrouge! J'aurais aimer avoir avoir des renseignements au niveau du logement!!!
merci
-
Aurélien
Félicitations Lucie ! :+:
Moi je suis admissible en 13ème position sur la liste d'attente... J'espère que j'aurai une place car j'ai une préférence pour cette école ! Peut-être à la rentrée alors si j'ai de la chance !
Pour le logement, je n'ai pas encore beaucoup d'infos non plus mais si ça change, je te tiendrai au courant. Bravo encore.
Bonne journée.
Aurélien.
Moi je suis admissible en 13ème position sur la liste d'attente... J'espère que j'aurai une place car j'ai une préférence pour cette école ! Peut-être à la rentrée alors si j'ai de la chance !
Pour le logement, je n'ai pas encore beaucoup d'infos non plus mais si ça change, je te tiendrai au courant. Bravo encore.
Bonne journée.
Aurélien.