Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral enso
-
Elodie
Re: oral enso
Coucou a tous
Je sui d accor avec toi beaty,l'oral c'est très aléatoire!é c bien ça ki me fai peur!
J'ai essayé d'aplé l enso ce matin pour savoir la date exacte des résultats mais pas de réponses..je suppose kil son en vacances!
Tu es sur ke les résultats sont fin avril beaty?
Je sui d accor avec toi beaty,l'oral c'est très aléatoire!é c bien ça ki me fai peur!
J'ai essayé d'aplé l enso ce matin pour savoir la date exacte des résultats mais pas de réponses..je suppose kil son en vacances!
Tu es sur ke les résultats sont fin avril beaty?
-
beaty
oui je suis sur que les résultat sont fin avril car quand j'ai passé l'oral juste après je suis descendue au secrétariat et je lui ai donc demandé et je tiens l'info de cette même personne qui m'a assuré que les résultats arriverai fin avril. je crois que nous aurons tous nos petites lettres début de semaine. courage il ne nous restes plus que quelques petits jours a attendre...
-
âudrey
oui c'est une impression enfin... fin avril... sa signifie.... peut être demain.... rhaaaa le stresss.... je vais faire une prière ce soir
^^
-
aurélie
les résultats de fin avril que vous parlez,c'est pour angers?
parce que pour nantes j'ai vu sur les documents qu'ils nous ont envoyé que c'était courant mai !
parce que pour nantes j'ai vu sur les documents qu'ils nous ont envoyé que c'était courant mai !
-
Lily
moi aussi il me semble que pour Nantes c'était dans le moi de mai... plutôt mi-mai, fin-mai !
-
Pauline
J'ai appelé l'ENSO d'Angers ce matin, elle m'a dit résultats (seulement par courrier) durant la première ou deuxième semaine de Mai... Arf...
-
beaty
ah oui? bon ben finalement ils ont apparemment fait le choix de prendre de la ralonge!!!!
arrrrrgrrrrr pas sympa pour nous tous ça
arrrrrgrrrrr pas sympa pour nous tous ça
-
a laure
Et pour nantes alors c en meme temps ou c'est cette semaine ???
Et ils en prennent combien en tout ???
Et ils en prennent combien en tout ???