Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: oral enso

Message non lu par Elodie » 25 avr. 2008 18:17

Coucou a tous
Je sui d accor avec toi beaty,l'oral c'est très aléatoire!é c bien ça ki me fai peur!
J'ai essayé d'aplé l enso ce matin pour savoir la date exacte des résultats mais pas de réponses..je suppose kil son en vacances!
Tu es sur ke les résultats sont fin avril beaty?

beaty

Message non lu par beaty » 26 avr. 2008 18:51

oui je suis sur que les résultat sont fin avril car quand j'ai passé l'oral juste après je suis descendue au secrétariat et je lui ai donc demandé et je tiens l'info de cette même personne qui m'a assuré que les résultats arriverai fin avril. je crois que nous aurons tous nos petites lettres début de semaine. courage il ne nous restes plus que quelques petits jours a attendre...

âudrey

Message non lu par âudrey » 27 avr. 2008 11:50

oui c'est une impression enfin... fin avril... sa signifie.... peut être demain.... rhaaaa le stresss.... je vais faire une prière ce soir :) ^^

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 avr. 2008 21:40

les résultats de fin avril que vous parlez,c'est pour angers?
parce que pour nantes j'ai vu sur les documents qu'ils nous ont envoyé que c'était courant mai !

Lily

Message non lu par Lily » 28 avr. 2008 09:58

moi aussi il me semble que pour Nantes c'était dans le moi de mai... plutôt mi-mai, fin-mai !

Pauline

Message non lu par Pauline » 28 avr. 2008 13:34

J'ai appelé l'ENSO d'Angers ce matin, elle m'a dit résultats (seulement par courrier) durant la première ou deuxième semaine de Mai... Arf...

beaty

Message non lu par beaty » 28 avr. 2008 16:26

ah oui? bon ben finalement ils ont apparemment fait le choix de prendre de la ralonge!!!!
arrrrrgrrrrr pas sympa pour nous tous ça

Lollipop

Message non lu par Lollipop » 28 avr. 2008 20:38

Ah la déception ! Tellement hâte d'être enfin fixée ! Be patient...

a laure

Message non lu par a laure » 29 avr. 2008 18:20

Et pour nantes alors c en meme temps ou c'est cette semaine ???
Et ils en prennent combien en tout ???

pauline

Message non lu par pauline » 30 avr. 2008 12:52

Je sais pas vous savez vous ???

Répondre