Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'autoévaluation
-
Emilie
l'autoévaluation
bonjour à tous!!!
étudiante en 3ème année de formation assstante sociale, je bloque littéralement sur la fameuse auto évaluation que je dois rendre à la mi mai...
auriez-vous des conseils à me donner ou des exemples à me faire parvenir?
merci d'avance...
étudiante en 3ème année de formation assstante sociale, je bloque littéralement sur la fameuse auto évaluation que je dois rendre à la mi mai...
auriez-vous des conseils à me donner ou des exemples à me faire parvenir?
merci d'avance...
-
larribère leslie
Re: l'autoévaluation
Salut Emilie,
Je suis également étudiante en troisième année et je bloque un peu aussi dessus...
Je n'ai pas d'exemplaires à te faire parvenir (ne l'ayant même pas faite!!!) mais ce que je peux te dire c'est que mon école m'a conseillé de caser du vocabulaire professionnel le plus possible. Il faut savoir se vendre sans en faire trop!!! Même si tout le monde va faire la même chose, il est plus simple de faire par année ou par stage. Surtout, il ne faut pas oublier de faire le lien avce la théorie apprise en cours!!!
Alors je ne peux que te souhaiter qu'une chose: bon courage, c'est bientôt la fin!!!
et M.... pour ton diplôme!!!
Je suis également étudiante en troisième année et je bloque un peu aussi dessus...
Je n'ai pas d'exemplaires à te faire parvenir (ne l'ayant même pas faite!!!) mais ce que je peux te dire c'est que mon école m'a conseillé de caser du vocabulaire professionnel le plus possible. Il faut savoir se vendre sans en faire trop!!! Même si tout le monde va faire la même chose, il est plus simple de faire par année ou par stage. Surtout, il ne faut pas oublier de faire le lien avce la théorie apprise en cours!!!
Alors je ne peux que te souhaiter qu'une chose: bon courage, c'est bientôt la fin!!!
et M.... pour ton diplôme!!!
-
SARAH
bonsoir,
Emilie, je peux t'envoyer la mienne si tu veux, je viends de la finir
Emilie, je peux t'envoyer la mienne si tu veux, je viends de la finir
-
Florent
Bonjour Sarah,
peux-tu me faire parvenir ton auto évaluation, comme Emilie je suis bloquée, je n'arrive pas à trouver de fil conducteur ....
si tu acceptes voici mon email : cyberflorent94@gmail.com
Merci par avance
-
julien
bonjour Sarah,
pas tres origonal mais je suis interesse par ton ecrit pour m'aider a me lancer. j'ai tous les elements mais je n'arrive pas a le retranscrire de maniere coherente. merci d'avance
pas tres origonal mais je suis interesse par ton ecrit pour m'aider a me lancer. j'ai tous les elements mais je n'arrive pas a le retranscrire de maniere coherente. merci d'avance
-
émilie
salut sarah
je veux bien que tu me fasses parvenir ton écrit...je te redonne mon adresse mail
milliegwendo@yahoo.fr
merci d'avance pour ta solidarité!!!
je veux bien que tu me fasses parvenir ton écrit...je te redonne mon adresse mail
milliegwendo@yahoo.fr
merci d'avance pour ta solidarité!!!
-
Sarah
bonsoir,
Comme je le notais , je suis ok pour vous envoyer mon auto eval.
cependant, je suis pour l'echange, c'est à dire que si vous acceptez en contre partie je vous demanderais de me faire des commentaires sur mon écrit.
c'est un peu un don et contre-don et pour moi c'est la base de l'aide mutuelle.
cela peut peut etre vous etonné, mais c'est mon principe, un peu comme un SEL.
donc faites moi signe
Comme je le notais , je suis ok pour vous envoyer mon auto eval.
cependant, je suis pour l'echange, c'est à dire que si vous acceptez en contre partie je vous demanderais de me faire des commentaires sur mon écrit.
c'est un peu un don et contre-don et pour moi c'est la base de l'aide mutuelle.
cela peut peut etre vous etonné, mais c'est mon principe, un peu comme un SEL.
donc faites moi signe
-
julien
bonjour Sarah,
bien entendu que je te commenterai ton auto eval si tu acceptes de me l'envoyer pour m'aider à retranscrire de maniere coherente mes elements. Vive la solidarité et l'échange. Merci d'avance.
bien entendu que je te commenterai ton auto eval si tu acceptes de me l'envoyer pour m'aider à retranscrire de maniere coherente mes elements. Vive la solidarité et l'échange. Merci d'avance.
-
marine
très franchement Sarah, s'il y a une chose qui n'existe que très peu sur ce forum, particulièrement en ce qui concerne les écrits,c bien le contre-don. je ne propose d'ailleurs plus rien à cause de cela. chacun se contente de récupérer les documents proposés, et pour te dire,très souvent y a même pas un merci.
-
florent
bonjour sarah,
on peut effectivement échanger et c'est normal, je suis d'accord
on peut effectivement échanger et c'est normal, je suis d'accord