Bonjour,
J'aimerais savoir quel genre de questions peuvent être posées en partiel UF2 Philosophie de l'action, en première année ASS ?
Car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre ... et on est pas mal à angoisser !
Pouvez-vous me donner des exemples svp ?
Merci d'avance ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vraiment besoin d'exemples de questions posées en partie UF2 philo de l'action
-
AS1
Re: vraiment besoin d'exemples de questions posées en partie UF2 philo de l'action
dslée pour les fautes énooormes de mon message !
tapé trop vite !
tapé trop vite !
-
myanie
Re: vraiment besoin d'exemples de questions posées en partie UF2 philo de l'action
Désolé mais je ne vois pas du tout ce que c'est comme enseignement et épreuve ??? Je suis en deuxième année, et chaque établissement a son mode d'épreuves, celles pour le D.E. sont il me semble commune pour toutes les écoles, mais les notes qui comptent pour le passage, non ...
peut-être devrais-tu donner le nom de ton école?
peut-être devrais-tu donner le nom de ton école?
-
AS1
Merci Myanie pour ta réponse...et ton conseil!
Et bien mon école est l'IRTESS de Dijon, et l'UF2 est un épreuve de réflexion sur l'UF1 et UF2 (pratique en intervention sociale et philosophie de l'action).
Si quelqu'un peut m'éclairer !
J'espere que tout se passe bien pour ta deuxième année ! dans quelle école es-tu ?
Bonne continuation en tous cas !
Et bien mon école est l'IRTESS de Dijon, et l'UF2 est un épreuve de réflexion sur l'UF1 et UF2 (pratique en intervention sociale et philosophie de l'action).
Si quelqu'un peut m'éclairer !
J'espere que tout se passe bien pour ta deuxième année ! dans quelle école es-tu ?
Bonne continuation en tous cas !