Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
christelle
Re: DUT carrières sociales grenoble
bonjours a tous, j'ai également passez l'écrit a Grenoble. L'accueil des élèves de l'iut ainsi que la ville, g trouver sa géniale; j'ai passé un très bon moments.
Pour l'écrit, comme tt le monde, plutôt mitiger, le Qcm c déjà mieux.
Mais comment est noter le QCM? 0 si on met rien, 1 si c correct, et -1 si c faux, c'est ça?
Pour l'écrit, comme tt le monde, plutôt mitiger, le Qcm c déjà mieux.
Mais comment est noter le QCM? 0 si on met rien, 1 si c correct, et -1 si c faux, c'est ça?
-
Audrey
Faut avoir combien pour être accepter à l'oral !
Théo tu étais dans la salle 210 ? Si oui on était dans la même salle .
Bref , merde à tous !
Théo tu étais dans la salle 210 ? Si oui on était dans la même salle .
Bref , merde à tous !
-
soso
En ce qui concerne les notes et la notation l'iut garde tout ça top secret!
Christelle: j'suis contente que tu aies apprécié l'accueil par les 1ère années, je leur dirai!
Et COURAGE à tous! L'attente est l'un des pires moments!!!
Christelle: j'suis contente que tu aies apprécié l'accueil par les 1ère années, je leur dirai!
Et COURAGE à tous! L'attente est l'un des pires moments!!!
-
Théo
Audrey, oui j'était en salle 210, un chevelu-barbu à lunettes.
christelle : D'après ce qu'on m'a dit, les notes du QCM ne sont pas négatives, à savoir que si c'est une mauvaise réponse (ou rien) c'est 0, et si c'est une bonne réponse, puisque c'est noté sur 10 et qu'il y a 40 questions, c'est 0.25 points.
Y paraîtrait aussi que, pour passer aux oraux, il faudrait avoir la moyenne aux deux épreuves (qcm ET dissert'), donc 5 et 5, et non pas, par exemple, 2 à la dissert' et 8 au qcm. C'est ce qu'on m'a dit, après si c'est véridique, j'en sais pas plus.
christelle : D'après ce qu'on m'a dit, les notes du QCM ne sont pas négatives, à savoir que si c'est une mauvaise réponse (ou rien) c'est 0, et si c'est une bonne réponse, puisque c'est noté sur 10 et qu'il y a 40 questions, c'est 0.25 points.
Y paraîtrait aussi que, pour passer aux oraux, il faudrait avoir la moyenne aux deux épreuves (qcm ET dissert'), donc 5 et 5, et non pas, par exemple, 2 à la dissert' et 8 au qcm. C'est ce qu'on m'a dit, après si c'est véridique, j'en sais pas plus.
-
Jeanne
ca fait déja plus d'une semaine qu'on a passé l'écrit... c quand qu'on aura la rep?? je veux savoir si on est pris pr l'oral!
aller je croise les doigts pr qu'on recoive ts une lettre bientot !
aller je croise les doigts pr qu'on recoive ts une lettre bientot !
-
Amandine
Contente de t'avoir rencontré Audrey
!!
J'espère que ca s'est bien passé pr vs ts ...
Et croisons les doigts oui
même si perso je n'y crois pas trop ...
J'espère que ca s'est bien passé pr vs ts ...
Et croisons les doigts oui
-
Théo
Oyo Jeanne! La réponse on l'aura d'ici mercredi maximum... Croisons les doigts, compagnons d'infortune! On ira tous aux oraux!
-
Audrey
THEO : Je crois que tu m'as vu , j'étais devant des boites aux lettres avec Amandine, et je porte des lunettes . Moi je t'ai vu en tout cas !!!
AMANDINE : Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré . A la fin je t'ai cherché pour te dire aurevoir mais je t'ai pas vu !
Bref , vivement les réponses !!!
BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !
AMANDINE : Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré . A la fin je t'ai cherché pour te dire aurevoir mais je t'ai pas vu !
Bref , vivement les réponses !!!
BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !
-
Bruno
personne n'as rien reçu pour les résultats?la pression monte on est mardi soir et la boite aux lettres est toujours vide...je hais le facteur!!
-
laura
bonjour,
Toujours rien, ni sur le site, ni dans la boîte. Peut-être tout à l'heure.J'en peux plus d'attendre, d'un côté l'iut, de l'autre l'oral de lyon!!!!
Courage et bonne chance à tous...
Toujours rien, ni sur le site, ni dans la boîte. Peut-être tout à l'heure.J'en peux plus d'attendre, d'un côté l'iut, de l'autre l'oral de lyon!!!!
Courage et bonne chance à tous...