Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Talence ' (bordeaux)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Oral IRTS Talence ' (bordeaux)

Message non lu par julie » 23 mars 2008 20:28

Bonsoir,

J'ai réussi l'écrit à l'Irts de talence et je suis à la recherche de renseignements sur l'école: cours dispensés,intervenants, méthodologie, stage...

Je passe l'oral le 13 mai prochain. Y en a t-il d'autres qui ont déjà leurs dates??

Paquita

Re: Oral IRTS Talence ' (bordeaux)

Message non lu par Paquita » 24 mars 2008 13:49

J'ai moi aussi eu les résultats plus tôt que prévu, je passe l'oral le 16 avril. Je planche sur ma lettre et c'est difficile, car je ne sais pas jusqu'où il faut raconter sa vie.

julie

Message non lu par julie » 24 mars 2008 16:03

Pour ta lettre il faut que tu parles de ton parcours scolaire et professionnel, du pourquoi de ton orientation ASS, de tes objectifs de formation et de ton projet pro.
Surtout sois concise, n'en dit pas trop cette lettre n'est qu'une base, un support pour le jury!
Je te conseillerai de ne pas dépasser deux pages!

Jtrouve ça bizarre de passer aussi tard par rapport à vous!..
Y en a t-il d'autres qui ne passe qu'en mai??

mandoo

Message non lu par mandoo » 03 mai 2008 11:57

salut!
je passe aussi mon oral en mai!
je suis en train de faire ma lettre ms j'ai une question : la lettre de candidature doit faire combien de pages? une page comme une lettre de motivation ou plus ?
merci!!!
bon courage a toi

Paquita

Message non lu par Paquita » 04 mai 2008 14:11

J'ai déjà passé l'oral, et ma lettre faisait 2 pages.
Bon courage

Répondre