Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat irts de reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

résultat irts de reims

Message non lu par hélène » 25 avr. 2008 15:55

voila les résultats de l'irts de reims sont arrivés je suis 22em sur la listre complémentaire ai-je une chance? combien en prennent t-ils? certains d'entre vous se désistent-ils? merci beaucoup

Pauline

Re: résultat irts de reims

Message non lu par Pauline » 25 avr. 2008 19:33

Ils en prennent 30.
Bon courage.

Elodie

Message non lu par Elodie » 25 avr. 2008 21:19

Moi, je suis 17ème sur la liste complémentaire, on verra bien, c'est peut être possible !
courage!!
tu as eu combien de moyenne?

ln

Message non lu par ln » 25 avr. 2008 21:42

helene
au fur et a mesure, des candidats peuvent se désister, preferent aller ds une autre école où ils ont également reussi le concours..
le pb, c'est que les dates de resultats ne sont pas les memes pr ttes les ecoles, certains n'ont pas encore passer les oraux d'admissions, résultats seulement en juin..
donc PATIENCE.. appelle de temps en temps l'irts pr savoir où la liste en est..
courage!

lilyb

Message non lu par lilyb » 26 avr. 2008 13:29

Pour info j'ai une amie qui va surement se désister, elle est sur liste principale!
bon courage à vous tous et soyez patient!

amélie

Message non lu par amélie » 26 avr. 2008 14:03

en effet il y a 44 personnes qui ont été prise, je suis d'ailleur dedans mais bcp de monde passent les concours à plusieurs endroits donc c possible detre prise mem si on est ds la liste complmentaire.
bon courage à tte bisou

hélène

Message non lu par hélène » 26 avr. 2008 19:32

je commence a en avoir marre d'attendre c'est long pf en tout cas merci les filles

noemie

Message non lu par noemie » 04 mai 2008 14:48

coucou les filles ,

je vous souhaitent bon courage pour l'attente , et je comprends votre angoisse
c'est la deuxieme annnee que je passe les concours et cette annee j'ai reussi le concours de reims sur liste principale , mais j'avoue que venant d'amiens si je suis prise a amiens je vous laisse avec joie ma place, ne desesperer pas reims sont les premiers resultats a etre tombés.

personnellement j'ai passé 3 ecrits que j'ai obtenu , donc j'ai passé 4 oraux ( dont un par le GNI) j'ai donc passé amiens, reims, rouen et caen.

donc je prefere aller a amiens , puis rouen , puis reims et en dernier lieu caen

pour vous rassurer encore j'ai parler a pas mal de filles qui ont passé pas mal de concours aussi

Répondre