Bonjour !
A l'approche des oraux blancs, nous devons préparer notre présentation pour le DC1 : le dossier professionnel.
J'aimerai savoir comment faire cette présentation qui doit durer je crois 10 minutes.
Nos formateurs nous ont dit de faire preuve d'originalité mais ne nous ont pas donné de consignes précises.
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral dossier professionnel
-
larribère leslie
Re: oral dossier professionnel
Bonjour,
Je suis aussi en troisième année de foramtion, j'ai fais un oral blanc DPP l'année dernière.
En fait, tu peux faire ta présentation par année, ce qui est classique et un peu répétitif pour le jury, ou sans faire chronologiquement et plutôt mettre en avant ton évolution professionnelle durant tes trois ans de formation. Selon les docs que tu mets dans ton dossiers, tu peux développer les compétences que tu as acquises dans tes différents lieux de stage...
voilà c'est à peu prêt tout ce que je peux te dire...
Bon courage...
et M... pour ton diplôme!!!
Je suis aussi en troisième année de foramtion, j'ai fais un oral blanc DPP l'année dernière.
En fait, tu peux faire ta présentation par année, ce qui est classique et un peu répétitif pour le jury, ou sans faire chronologiquement et plutôt mettre en avant ton évolution professionnelle durant tes trois ans de formation. Selon les docs que tu mets dans ton dossiers, tu peux développer les compétences que tu as acquises dans tes différents lieux de stage...
voilà c'est à peu prêt tout ce que je peux te dire...
Bon courage...
et M... pour ton diplôme!!!
-
Mathilde
Bonjour,
moi aussi en 3ème année j'aimerai reevoir des informations sur cet oral.
Merci
moi aussi en 3ème année j'aimerai reevoir des informations sur cet oral.
Merci
-
léa
bonjour,
on a un oral blanc pour le dpp, mais bien evidemment aucune consigne. si quelqu'un pourrait nous renseingner ce serait trés aimable
merci
on a un oral blanc pour le dpp, mais bien evidemment aucune consigne. si quelqu'un pourrait nous renseingner ce serait trés aimable
merci