Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages isic

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

stages isic

Message non lu par fanny » 28 avr. 2008 19:39

bonjour

je suis à la recherche de mon stage de 3eme année qui doit porter sur l'ISIC.
j'ai a trouvé et les idées et les lieux pour éffectuer ce stage. Donc si qq a des adresses ça m'aiderais bcp d'avance merci

alis

Re: stages isic

Message non lu par alis » 29 avr. 2008 19:23

dans quelle(s) ville(s) cherche tu?

fanny

Message non lu par fanny » 29 avr. 2008 20:10

bonsoir

mes recherches se porte sur Paris et la region parisienne. En se qui concerne la banieue habitant dans le 92 je recherche un lieu qui ne se trouve pas à plus d'une heure de chez moi.

merci et bonne soirée

Etudiante 3 ème année

Message non lu par Etudiante 3 ème année » 03 mai 2008 18:29

Bonjour à tous ! J'ai la même question que fanny mais pour le nord (59) !!!! Mon stage aussi doit absolument comporter une ISIC

Puvez vous me donner qq noms de structures qui en font ?

Merci d'avance pour vos réponses @ bientôt bon courage

alis

Message non lu par alis » 05 mai 2008 17:57

Bonjour,

je n'est pas d'adresse à vous proposer car je ne connais pas du tout les régions où vous effectuez votre formation mais voici quelques petites idées où vous adresser pour touver un stage ISIC. Mais vous y avez peut être déjà pensé...

- Caisse d'allocation familiale
- centres sociaux
- CHRS
- Bureau information jeunesse/ réseau information jeunesse
- associations locales: tels entraide ouvriére, les compagnons batisseurs, secours catholique (à vois dans l'annuaire les assoc à vocation sociale)

Répondre