Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date résultats IRTESS Dijon
-
MALFONDET Perrine
Date résultats IRTESS Dijon
Bonjours à tous
quelqu'un connait-il la date des résultats d'AS de l'IRTESS de dijon ?. Elle n'est mentionnée nul part sur leur site internet.
merci pour l'info.
quelqu'un connait-il la date des résultats d'AS de l'IRTESS de dijon ?. Elle n'est mentionnée nul part sur leur site internet.
merci pour l'info.
-
kaou
Re: Date résultats IRTESS Dijon
salut!!!!
d'après ce que j'ai compris le jour de mes oraux, les résultats seront là fin mai 2008...c'est vague je sais...
perso je jette un coup d'oeil chaques jours sur le site au cas ou...
d'après ce que j'ai compris le jour de mes oraux, les résultats seront là fin mai 2008...c'est vague je sais...
perso je jette un coup d'oeil chaques jours sur le site au cas ou...
-
melanie21mc
je me permet de repondre a ton message car je suis actuellement a lirtess de dijon les resultats sont environ debut juin bonne chance a toi
-
perrine
Merci c'est très sympa.
j'espère que ça marchera pour toi
j'espère que ça marchera pour toi
-
perrine
Merci pour ta réponse c'est très sympa de ta part.
Bonne continuation pour tes études
Bonne continuation pour tes études
-
laurèn e
salut ! moi aussi j'ai passé le concours à dijon, mais je préférerais aller à nancy, où je n'aurais les résultats que mi-juin alors dans l'hypothèse où je serais reçue à dijon, savez vous de combien de temps on dispose pour valider ou non son inscription?
MERCI
MERCI
-
pricilla
bsr a tous!
j'i passe mon orale d'as e 27mai ca c pa tro mal passe ms bon ils on note ke javai pa u ma licence ca me fai flippe j'ai bpc prle des souci rencontre ds le domaine de l'animation des souci des gens auxquel g fai fasse au resyto du coeur et de mon poste de responsable de section de gym pour fille de 5ans ainsi ke de mes 3annee de psycho et de mon annee de sciences de l'education ms bon je balise bpc car elles mon di ke javai lair detre kku ki metrise tt g repondu ke ct impossible de tt metrise ms bon je balise a fon pour les resultats de l'orale kku c til kd son les resultat exactement?
MERCI DE VOS REPONSS et bone chance a toutes
j'i passe mon orale d'as e 27mai ca c pa tro mal passe ms bon ils on note ke javai pa u ma licence ca me fai flippe j'ai bpc prle des souci rencontre ds le domaine de l'animation des souci des gens auxquel g fai fasse au resyto du coeur et de mon poste de responsable de section de gym pour fille de 5ans ainsi ke de mes 3annee de psycho et de mon annee de sciences de l'education ms bon je balise bpc car elles mon di ke javai lair detre kku ki metrise tt g repondu ke ct impossible de tt metrise ms bon je balise a fon pour les resultats de l'orale kku c til kd son les resultat exactement?
MERCI DE VOS REPONSS et bone chance a toutes
-
sandra
bonjour,
Priscilla pourrais tu s'il te plait ecrire en mode normal. c'est pas un texto et tu n'es pas facturée si tu ecris normalement.
merci
Priscilla pourrais tu s'il te plait ecrire en mode normal. c'est pas un texto et tu n'es pas facturée si tu ecris normalement.
merci
-
kaou
bonjour
ns sommes combien a avoir passé le concours d'ass à Dijon?
vous en avez pas marre d'attendre
ns sommes combien a avoir passé le concours d'ass à Dijon?
vous en avez pas marre d'attendre