Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ass itsra clermont 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Re: résultats concours ass itsra clermont 2008

Message non lu par Nadia » 01 mai 2008 11:10

L'année dernière les résultats étaient affichés mi juin, tu ne resevais le courrier qu'après et tant pis pr ceux qui sont pas de Clermont!!!Ne vous inquiétez pas, il y aura surement quelqu'un pour aller voir, y'a qu'à demander!!
Bon courage à tous!!

jenny

Message non lu par jenny » 05 mai 2008 22:12

bonjour, j'ai été reçue pour passer l'oral du concours ass à l'itsra. Je voudrais en savoir un peu plus sur le déroulement de l'oral. Et si éventuellement quelqu'un pouvait me contacter pour me donner le programme de la 1ère année de formation d'ASS ?
Merci.

Sand

Message non lu par Sand » 07 mai 2008 23:25

Salut Méli, alors prête? moi nn surtout que jai pas trop le temps de le tafer cet oral! tu sais de qui sera composer le jury? Je flipe un peu en plus je suis la premier a passé le matin glagla enfin bon on verra bien.A bientot

Méli

Message non lu par Méli » 13 mai 2008 17:30

Coucou Sand! Prete je sais pas le stresse monte de jours en jours!! Je ne sais pas du tout de qui sera composer le jury. C'est la premiere fois que tu le passe? C'est bien si tu es la premiere a passer au moin apres tu seras tranquil moi v'est en plaine apres midi!!!! a bientot

Camille

Message non lu par Camille » 17 mai 2008 13:08

coucou, moi aussi , j'ai été prise a l'ecrit. Je passe le 29 Mai. C'est la premiere fois que je le tentai
J'apprehende l'oral, je ne sais pas à quoi m'attendre surtout avec l'epreuve de groupe.

Julie

Message non lu par Julie » 17 mai 2008 14:53

Moi je passe l'entretien collectif lundi matin, et l'individuel dans la journée. J'avoue que le collectif me fait un peu peur. J'ai vu des sujets d'autres écoles ça me laisse perplexe des fois ! lol
J'ai passé mes oraux à moulins ( 1h30 d'entretien pfffiou ) alors finalement je me dit que le pire est passé !

Bon courage à toutes et à tous !

laurette

Message non lu par laurette » 18 mai 2008 15:17

salut à tous,
j'ai aussi été reçue à l'oral... Je passe demain matin en groupe et demain aprem en individuel.... je vous laisse imaginer dans quel état je suis....
j'habite à clermont à deux pas de l'ITSRA... pour les résultats, je pourrai aller voir facilement.. ou pour tout autre renseignement.
bon courage à toutes et à tous...
on croise les doigts... ;)

Jenny

Message non lu par Jenny » 18 mai 2008 17:52

salut! Je passe aussi en groupe demain matin et en individuel l'aprém; est ce que quelqu'un sait combien de temps dure chaque épreuve ? Merci d'avance.

nelly

Message non lu par nelly » 18 mai 2008 23:08

a demain les filles, je passe avec vous,
y aura t'il un garçon?
moi aussi j'ai passé les oraux à moulins vendredi 16 l'aprem donc on pourra en discuter julie.

Méli

Message non lu par Méli » 19 mai 2008 09:25

Salut les filles!!! bonne chance pour ces oraux jespere que vous viendrez nous raconter tout ca et surtout jespere que ca s'est bien passe. a bientot

Répondre