Bonjour à toutes!!!
Voilà, je voulais savoir combien de temps on avait pour donner une réponse à une école, lorsque l'on est admise dans celle-ci?
Pour être plus claire, j'attends actuellement les réponses des écoles de Lyon (rockefeller) et Montpellier (IRTS) et je ne sais laquelle choisir dans l'hypothèse ou je serais accepter dans les deux! Or, j'aurais la réponse de Lyon avant celle de Montpellier, donc je me demandais si l'on était dans la possibilité de faire "attendre" l'école avant de donner une réponse?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Choix d'école
-
Marine
Re: Choix d'école
Tres bonne question! Moi je me posais la meme pour deux irts, celui de rennes et celui de poitiers.
-
Béa
L'année derniere, quand on était pris, on avait une lettre de confirmation qu'il fallait envoyer à Rockefeller avant un certain délai.
De toute facon, rien ne t'empeche d'accepter les deux et puis quand tu auras pris ta décision, tu te désistes dans l'une des deux écoles. A rockefeller, on n'a pas à payer quoi ce soit pour confirmer le fait que l'on choisit d'etre dans cette école. Par contre, je ne sais pas si c'est le cas pour Montpellier.
Bref, moi perso, dans l'hésitation, j'accepterais toutes les écoles, et puis quand je suis sûre de moi je me désiste dans les autres écoles. (en espérant ya rien à payer pour confirmer son choix! sinon là c'est une autre histoire)
Merde en attendant les résultats!!!
De toute facon, rien ne t'empeche d'accepter les deux et puis quand tu auras pris ta décision, tu te désistes dans l'une des deux écoles. A rockefeller, on n'a pas à payer quoi ce soit pour confirmer le fait que l'on choisit d'etre dans cette école. Par contre, je ne sais pas si c'est le cas pour Montpellier.
Bref, moi perso, dans l'hésitation, j'accepterais toutes les écoles, et puis quand je suis sûre de moi je me désiste dans les autres écoles. (en espérant ya rien à payer pour confirmer son choix! sinon là c'est une autre histoire)
Merde en attendant les résultats!!!
-
Gwenn
Salut Marine !
Tu préférerai vivre en France ou en Bretagne ? L'IRTS de Rennes est une bonne école, Poitiers je ne connai pas mais d'après ce qu'on m'a dit c'est aussi une bonne école.
A toi de voir.
Tu préférerai vivre en France ou en Bretagne ? L'IRTS de Rennes est une bonne école, Poitiers je ne connai pas mais d'après ce qu'on m'a dit c'est aussi une bonne école.
A toi de voir.
-
élo
je me posai la même question, pour rockefeller à lyon et l'ireis de firminy! je préfererai l'ireis mais la réponse est après... donc si je suis admise à lyon, j'aimerai attendre la réponse de firminy avant de confirmer!!!
donc ben ce que je te dis ne t'avance pas beaucoup, mais si tu as des réponses, j'en profiterai moi aussi... lol
bisous et courage pour l'attende de ces résultats!!!
donc ben ce que je te dis ne t'avance pas beaucoup, mais si tu as des réponses, j'en profiterai moi aussi... lol
bisous et courage pour l'attende de ces résultats!!!
-
Sarah
Oki!!! Bah merci pour toutes ces réponses!!! Je pense qu'effectivement, j'accepterais les deux écoles et me désisterais par la suite!
Merci encore et merde à celles qui sont en attente de résultats!!!
Merci encore et merde à celles qui sont en attente de résultats!!!
-
catherine
slt à ts et à ttes
ça y est voici venue le stress des resultats ou plutot le stress de l'attente des resultats g v passer un mois de mai "sous tension" mes premiers resultats c le 30 mai et vs ?
ça y est voici venue le stress des resultats ou plutot le stress de l'attente des resultats g v passer un mois de mai "sous tension" mes premiers resultats c le 30 mai et vs ?
-
Sarah
Moi pour Lyon c'est le 19 mai (soit dans pile poil deux semaines) et le 2 juin pour Montpellier!!!