Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2008, qui rentre ou?
-
lynda
Re: rentrée 2008, qui rentre ou?
ben moi je suis en attente de resultat canteleu le 21 mai et irts de melun et neuilly sur marne le 5juin moi j irai n importe ou lol
-
noemie
donc en faite lynda est comme moi elle attends les memes resultats que moi
mais personnellement je n'ai pas encore pris ma decision si je vais a reims ou a canteleu(dans l'hypothese ou j'aurais l'oral)
je penche plus pour reims pour le moment
mais personnellement je n'ai pas encore pris ma decision si je vais a reims ou a canteleu(dans l'hypothese ou j'aurais l'oral)
je penche plus pour reims pour le moment
-
laurène
salut !
Moi j'ai passé l'IRTESS de dijon et l'IRTS de nancy. J'espère beaucoup entrer à Nancy pour rejoindre mon petit ami qui est étudiant là bas. Néanmoins les résultats ne sont que mi-juin, et ceux de dijon sont fin mai - début juin. Donc en attendant, j'essaie de me concentrer sur mes partiels de licence de droit qui arrivent dans quinze jours mais... j'ai l'esprit occupé !!!!
Moi j'ai passé l'IRTESS de dijon et l'IRTS de nancy. J'espère beaucoup entrer à Nancy pour rejoindre mon petit ami qui est étudiant là bas. Néanmoins les résultats ne sont que mi-juin, et ceux de dijon sont fin mai - début juin. Donc en attendant, j'essaie de me concentrer sur mes partiels de licence de droit qui arrivent dans quinze jours mais... j'ai l'esprit occupé !!!!
-
nath
Coucou laurène! je te comprends moi aussi c'est la période des partiels! licence de socio mais avec les résultats dans la tête c'est difficile!! Mais c'est la dernière ligne droite vers la licence! bisous et bon courage a tous!
-
Noëmie
Julie,
Je suis de Nantes donc je préférerais être prise à Rezé plutôt qu'a Angers si je suis admise à l'ENSO.
A l'oral j'ai eu des questions très précises sur la gestion régionale de la profession d'ASS et sur les politiques sociales... donc je t'avoue que je ne suis pas très optimiste mais on vera bien réponse fin mai!!!!
Je suis de Nantes donc je préférerais être prise à Rezé plutôt qu'a Angers si je suis admise à l'ENSO.
A l'oral j'ai eu des questions très précises sur la gestion régionale de la profession d'ASS et sur les politiques sociales... donc je t'avoue que je ne suis pas très optimiste mais on vera bien réponse fin mai!!!!
-
marie
# IRTS Bordeaux résultat le 29mai
# paris avec : - l'ENS
- la CRAMIF
- l'ETSUP les résultats de paris c le 4juin et promis c juste pas long d'attendre et de psychoter sur son avenir !
# paris avec : - l'ENS
- la CRAMIF
- l'ETSUP les résultats de paris c le 4juin et promis c juste pas long d'attendre et de psychoter sur son avenir !
-
marie
Moi ça sera soit l'ENSO (plutôt angers)- l'ENS (à Paris) ou encore l'IRTS de rennes.
Perso si je suis prise à paris et angers je sais pas quoi choisir car l'ENS m'a fait une bonne impression sauf que la vie à paris c'est pas donné.
Enfin comme tout le monde j'attends les résultats!!!
Perso si je suis prise à paris et angers je sais pas quoi choisir car l'ENS m'a fait une bonne impression sauf que la vie à paris c'est pas donné.
Enfin comme tout le monde j'attends les résultats!!!
-
Noëmie
Julie je voulais répondre à toutes tes questions mais je n'arrive pas à t'envoyer de mail ...
je te laisse mon adresse MSN si tu souhaite que je te conseil...
paradoxal_princess@hotmail.fr (la honte l'adresse de quand j'avais 15 ans!)
je te laisse mon adresse MSN si tu souhaite que je te conseil...
paradoxal_princess@hotmail.fr (la honte l'adresse de quand j'avais 15 ans!)
-
Letizia
Pour ma part j'ai passé 3 concours, Metz, Reims et Mulhouse et je suis admissible aux oraux.
Je suis admise à Reims sur liste principale (14 à l'oral individuel et 16 à l'oral de groupe) plutôt surprise car je pensais avoir fait une mauvaise prestation.
J'ai passé l'oral de Mulhouse et j'aurai les résultats courant juin.
Je passe l'oral de Metz fin mai et les résultats tomberont début juin.
Je suis admise à Reims sur liste principale (14 à l'oral individuel et 16 à l'oral de groupe) plutôt surprise car je pensais avoir fait une mauvaise prestation.
J'ai passé l'oral de Mulhouse et j'aurai les résultats courant juin.
Je passe l'oral de Metz fin mai et les résultats tomberont début juin.