Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dos de couverture du mémoire
-
milouse
Re: dos de couverture du mémoire
hi hi non florence ton nom il faut le mettre sarha parle du nom de l'école moi je sais pas ils nous ont rien dit mais bon je vais le mettre kan meme meme si l'école n'a pas une super réputation
-
moi
je sais pas si c'est la fatigue mais je comprends pas tout
mon nom est sur la page de garde, je ne vois pas pourquoi le remettre au dos du memoire !
mon nom est sur la page de garde, je ne vois pas pourquoi le remettre au dos du memoire !
-
Florence
Pourquoi remettre son nom (propre et personnel, pas celui de l'école) sur la dernière page du mémoire en 4ème de couverture ?
D'abord, parce que sur certains bouquins, ça se fait de rappeler le (les) auteur(s) du livre en dernière de couverture.
Et puis, surtout, parce que c'est la consigne du texte officiel ! Donc moi, bête et disciplinée, je ne veux pas que mon mémoire soit refusé par la DRASS.
D'abord, parce que sur certains bouquins, ça se fait de rappeler le (les) auteur(s) du livre en dernière de couverture.
Et puis, surtout, parce que c'est la consigne du texte officiel ! Donc moi, bête et disciplinée, je ne veux pas que mon mémoire soit refusé par la DRASS.