Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2008, qui rentre ou?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noemie

Re: rentrée 2008, qui rentre ou?

Message non lu par noemie » 07 mai 2008 07:50

a donc si j'ai bien compris letizia il ya une chance pour que l'on se croise l'annee prochaine a reims?

Julie

Message non lu par Julie » 07 mai 2008 13:33

ouki, merci noémie, j'ai rentré ton adresse msn dans mes contacts, la mienne c'est chonette@hotmail.fr voila, comme ça on va pouvoir communiquer, car je cherche une chambre ou un studio a louer sur Rezé, alors si tu connais quelqu'un ou quelque chose susceptible de m'intéressais... tu loges personne par hasard???!!!!!
bizzz
a+++

laetitia

Message non lu par laetitia » 07 mai 2008 17:54

les résultats sont sur internet ! je vais a l'Irffe d'Amiens ! je suis trop contente !

sara

Message non lu par sara » 09 mai 2008 11:20

coucou les filles!
pour ma part jespere avoir reussi à nancy!
jespere que je pourrais rencontrer certaines d'entre vous au cas ou on est admises!
on croise les doigts!!!

cécile

Message non lu par cécile » 09 mai 2008 17:39

Bonjour à tous,

Moi je suis sur liste principale a l'IRTS de Caen mais je passe également les concours de rennes et brest pour me rapprocher de chez moi.J'ai passé l'oral a melun aussi mais je ne sais pas du tout quand sont les résultats sur internet, si quelqu'un est au courant...merde pour vos résultats. a+

lulu

Re: rentr�e 2008, qui rentre ou?

Message non lu par lulu » 10 mai 2008 13:01

bonjour tout le monde,
moi j'ai passé le concours à Alençon et à Hérouville et j'ai eu la chance d'ê prise aux deux!! J'ai choisit Hérouville, je fais donc un ou une heureuse à Alençon!!!!
bonne continuation et peut être à septembre pour certains(es)
Bisous

noemie

Message non lu par noemie » 10 mai 2008 14:06

coucou

sa y est j'ai pris ma decision je rentre a l'irts de reims

donc jespere rencontrer quelqu'un y allant aussi

Letizia

Message non lu par Letizia » 11 mai 2008 11:35

Bonjour Noémie!

effectivement on risque de se retrouver dans la même classe l'année prochaine!

Tu avais passé tes oraux ac qui à reims?

Pour l'oral individuel j'avais un mec d'apparence prétentieux, et pr l'oral de groupe il y avait donc ce même homme et 2 femmes.

Emilie L

Message non lu par Emilie L » 11 mai 2008 13:38

Pour ma part
je suis prise à l'école de la croix rouge de Tours (on a les résultats depuis avril !! :/)
Je suis sur Liste principale c'est cool.

hihi "nath" je suis dans le même cas que toi :) dur de se concentrer quand on sait qu'on utilisera pas cette licence de socio de sitôt !

Elo

Message non lu par Elo » 11 mai 2008 14:29

Marie j'ai une question à te poser: comment a tu fait pour passer l'écrit de l'ENSO et celui de l'IRTS de Rennes vu que c'était le même jour????!
J'ai voulu passer les concours dans ces 2écoles ms il m'a fallu faire un choix! alor je comprends pas tro comment tu as fais!
Sinon moi j'attent les réponses de l'ENSO de Nantes, biento les résultats!
Bon courage à toutes pour tous les résultats à venir

Répondre