bonjour à toutes;
j'attends les résultats de l'épreuve d'admission d'assistant social passée à l'irts parmentier et à l'ens;et j'attends un bébé pour la rentrée en octobre; j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de reporter la scolarité pour l'année d'après (dans le cas ou je serai prise bien sur), et si toutefois il y en a parmi vous celles qui c'étaient dans la même situation ,merci de me dire comment vous avez fait .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repport de scolarité
-
Cédric
Re: repport de scolarité
Bonjour
J'ai moi-même passé l'IRTS et l'ENS. L'admission à l'IRTS est valable un an. Pour l'ENS je n'ai pas entendu que c'était possible mais pas non plus que ça ne l'était pas. Si tu es reçu tu pourras les appeler.
En tout cas félicitations, quels que soient les résultats ça sera une belle année
J'ai moi-même passé l'IRTS et l'ENS. L'admission à l'IRTS est valable un an. Pour l'ENS je n'ai pas entendu que c'était possible mais pas non plus que ça ne l'était pas. Si tu es reçu tu pourras les appeler.
En tout cas félicitations, quels que soient les résultats ça sera une belle année