Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes oraux IRTS Hérouville
-
Ajournée
Notes oraux IRTS Hérouville
Bonjour,
J'ai reçu par courrier mes notes d'oral : 9,25 à l'oral de groupe et 10,72 à l'individuel. Moyenne : 9,99 / 20. Etonnant, non ?
J'aurais aimé savoir si d'autres ajournés ont eu aussi peu de "chance" que moi...
Merci, à bientôt
J'ai reçu par courrier mes notes d'oral : 9,25 à l'oral de groupe et 10,72 à l'individuel. Moyenne : 9,99 / 20. Etonnant, non ?
J'aurais aimé savoir si d'autres ajournés ont eu aussi peu de "chance" que moi...
Merci, à bientôt
-
veillon
Re: Notes oraux IRTS Hérouville
j'ai eu 9,84, étonnant non ?
deplus, elle était seule à me faire passer mon entretien, est ce légal? toi aussi tu avais une ou deux examinatrices ?
deplus, elle était seule à me faire passer mon entretien, est ce légal? toi aussi tu avais une ou deux examinatrices ?
-
fanny
coucou moi aussi j'ai été ajournée j'ai eu 7.81 à l'oral de groupe et 12 à l'oral individuel!moyenne de 9.90!!je trouve que j'ai été notée sévère à l'oral de groupe!tu le passes autre par?moi à Rennes le 24 mai!
-
Romain
Salut ,
bah merde c'est aps d'chance ça , ils pourraient arrondir franchement
j'pensais que les résultats des IRTS en france tombaient tous en même temps le 4 juin?
bah merde c'est aps d'chance ça , ils pourraient arrondir franchement
j'pensais que les résultats des IRTS en france tombaient tous en même temps le 4 juin?
-
morgane
bonjour Ajournée, c est rageant effectivement mais avec 10 tu serais loin sur liste complémentaire car avec mon 12 à l'oral de groupe et 14,72 à l'entretien individuel, je suis 25 ème sur la liste d'attente je ne serais donc pas prise pour la rentrée , dommage
-
fanny
ouais c'est légal!elle a le droit d'être seule je n'ai eu qu'une examinatrice!je trouve que c'est mins destabilisant il y a moins de regard posés sur nous à nous juger!
-
Amélie
Bonjour Morgane!
je voulais te dire que étant 25 eme sur liste d'attente, tu peux peut etre etre prise car j'ai rencontré une dame qui avait fait jury il y a qques années et elle me disait qu'ils prenaient jusqu'à 30 environ,voire un peu plus, sur liste d'attente avec les desistement. Ca a peut etre changé mais faut pas se décourager! Salut!
je voulais te dire que étant 25 eme sur liste d'attente, tu peux peut etre etre prise car j'ai rencontré une dame qui avait fait jury il y a qques années et elle me disait qu'ils prenaient jusqu'à 30 environ,voire un peu plus, sur liste d'attente avec les desistement. Ca a peut etre changé mais faut pas se décourager! Salut!
-
aline
l'année passée ils ont en pris 17, sur 38 ca ne va pas non plus remonté juska 30 il faut etre logique!!