Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 politiques sociales
-
lilou
Re: DC4 politiques sociales
pourquoi personne ne penseà la prévention de la délinquance???
-
Cécile
l'adoption et l'accouchement sous X constitue la politique sociale en lien avec la filiation. D'après notre école cela rentre dans les champs du possible.
-
loulette
et si c'était les tutelles, ou la scolarisation des enfants handicapé ou les étrangers, je pense que nous devons faire attentention aux pronostics non fndés et tout révise c'est plus prudent. En + ces connaissances servirons pour passer des concours tels que ceux de la fonction publique
-
Corinne
Difficile d'imaginer tous les sujets possibles, mais nos formatrices insitent fortement sur la protection de l'enfance et le logement.
Notre partage d'infos sur le sujet peut nous aider à cibler tout de même un peu mieux le sujet même si nous devons travailler aussi le reste.
Alors, restons en contact
Notre partage d'infos sur le sujet peut nous aider à cibler tout de même un peu mieux le sujet même si nous devons travailler aussi le reste.
Alors, restons en contact
-
loulou
Coucou les futurs As
je suis en 3me année et en lisant vos messages je me suis rendu compte que je suis pas au fait des différentes politiques so(ex: la loi du 4 juillet 2005)
Serait-il possible d'avoir la liste des diffrentes politiques sociales.
Merci d'avance
loulou
je suis en 3me année et en lisant vos messages je me suis rendu compte que je suis pas au fait des différentes politiques so(ex: la loi du 4 juillet 2005)
Serait-il possible d'avoir la liste des diffrentes politiques sociales.
Merci d'avance
loulou
-
karen
bonjour
je suis actuellement en troisième année d'as , je suis grave à la bourre pour le DC4 JE N'ai pas commencer mes fiches, j'aimerai savoir si tu peux m'envoyer ta fiche sur la protection de l'enfance. STP
MERCI BEAUCOUP
je suis actuellement en troisième année d'as , je suis grave à la bourre pour le DC4 JE N'ai pas commencer mes fiches, j'aimerai savoir si tu peux m'envoyer ta fiche sur la protection de l'enfance. STP
MERCI BEAUCOUP
-
Lou
d'après mon école adoption, accouchement sous x, tutelles ... c'est du droit et pour elle ça ne peut pas tomber à l'épreuve du DC 4!
alors oui est ce que quelqu'un peut-il donner une liste des différentes politiques?
Moi j'ai noté:
1/ Protection de l'enfance
2/ Logement
3/ Etrangers
4/ politique de la ville
5/ Pauvreté/ exclusion
6/ Personnes agées
7/ Personnes handicapées
8/ les jeunes
9/ l'emploi
10/ la santé
alors oui est ce que quelqu'un peut-il donner une liste des différentes politiques?
Moi j'ai noté:
1/ Protection de l'enfance
2/ Logement
3/ Etrangers
4/ politique de la ville
5/ Pauvreté/ exclusion
6/ Personnes agées
7/ Personnes handicapées
8/ les jeunes
9/ l'emploi
10/ la santé
-
Dorothée
Pour la protection de l'enfance, le gouvernement avait sorti 5 guides pratique qui étaient consultables sur le net...
-
melissa
peux tu svp m'envoyer ta fiche sur la protection de l'enfance merci d'avance
-
vallois guenaelle
bonjour,
je serais intéréssée par ta fiche concernant la protection de l'enfance.
Pourrais tu me la faire parvenir?
merci, ça serait sympa, je suis un peu perdue
je serais intéréssée par ta fiche concernant la protection de l'enfance.
Pourrais tu me la faire parvenir?
merci, ça serait sympa, je suis un peu perdue