kikou à tous:crazy2:
g actuellement un coup de stress en lisant certains sujets!!!!!!!!
est ce que sur talence il faut se chercher un stage pr la rentree (qui est bien le 19 sept à 10h30?!?!)??
etant ds une residence pourri ou le courrier disparait sans arret, je n aurai pas recu certain truc notamment un papier avec l heure et la salle de la rentree!
merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentree ES 2005 Talence/ bordeaux
-
joe
Re: rentree ES 2005 Talence/ bordeaux
salut gaelle,
j'ai pas d'info sur la salle pour la rentrée mais c'est bien le 19 à 10h30!!!
Et non je suis quasi sûre qu'il ne faut pas chercher de stage.
par contre moi j'ai un autre problème,(j'espère t'avoir destressée un peu
p)j'arrive pas à avoir des renseignements concrets sur le contrat d'apprentissage .... si quelqu'un peu m'éclairer ça serait sympa (désolée si y'a déja un post sur ça je vais aller faire un tour sur le reste du forum)
merci d'avance et à la rentrée !!
j'ai pas d'info sur la salle pour la rentrée mais c'est bien le 19 à 10h30!!!
Et non je suis quasi sûre qu'il ne faut pas chercher de stage.
par contre moi j'ai un autre problème,(j'espère t'avoir destressée un peu
merci d'avance et à la rentrée !!
-
melissa
salut gaelle,
moi je sors just de l'irts et je peux te rassurer tu n'auras pas a te stresser pour chercher un stage, normalement ca se fait en temps voulu avec tes formateurs, par contre si tu veux un stage en dehors de la gironde il faut que tu le cherche toi meme sinon c'est eux qui te propose un ensemble de stages. voila sinon le jour de la rentrée vous serez parainé par la promo ES de l'année précédente, un ES choisira ton nom; il te fera visiter l'irts surement et tu pourras lui poser toutes les questions que tu désires. voila bonne rentrée. (:
moi je sors just de l'irts et je peux te rassurer tu n'auras pas a te stresser pour chercher un stage, normalement ca se fait en temps voulu avec tes formateurs, par contre si tu veux un stage en dehors de la gironde il faut que tu le cherche toi meme sinon c'est eux qui te propose un ensemble de stages. voila sinon le jour de la rentrée vous serez parainé par la promo ES de l'année précédente, un ES choisira ton nom; il te fera visiter l'irts surement et tu pourras lui poser toutes les questions que tu désires. voila bonne rentrée. (:
-
joe
melissa,
sais tu comment ça se passe pour pouvoir effectuer la formation en contrat d'apprentissage? je sais que e nombre de places est limité et je suppose qu'il faut chercher son employeur mais on ne peu pas dire que l'irts a su me repondre on m'a dit en gros d'attendre la rentrée mais bon si je dois trouver un centre je pense que c'esyt maintenant qu'il faut que je m'active!!
j'attends vos tuyaux merci
sais tu comment ça se passe pour pouvoir effectuer la formation en contrat d'apprentissage? je sais que e nombre de places est limité et je suppose qu'il faut chercher son employeur mais on ne peu pas dire que l'irts a su me repondre on m'a dit en gros d'attendre la rentrée mais bon si je dois trouver un centre je pense que c'esyt maintenant qu'il faut que je m'active!!
j'attends vos tuyaux merci
-
Gaelle
merki bcq Melissa des renseignement :tv)
felicitation pour ton diplome bon courage pour la suite
biz
felicitation pour ton diplome bon courage pour la suite
biz
-
melissa
je sais pas trop comment ca se passe le contrat d'apprentissage en tout cas je pense qu'il faut que t'es ton employeur a la rentrée.