Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2008, qui rentre ou?
-
marie
Re: rentrée 2008, qui rentre ou?
Elo pour répondre à ton interrogation.
J'ai passé l'écrit de l'irts sur paris du coup aucun problème pour les dates. Après il m'a juste fallu faire jouer le groupement d'école.
J'ai passé l'écrit de l'irts sur paris du coup aucun problème pour les dates. Après il m'a juste fallu faire jouer le groupement d'école.
-
noemie
bonjour letizia
je ne me souviens plus exactement qui faisait partie de mon jury , j'ai passé les oraux individuelle avec une jeune femme blonde
et mon jury en groupe il y avait 2 femmes et un hommes , je suis passe en salle 002.
je ne me souviens plus exactement qui faisait partie de mon jury , j'ai passé les oraux individuelle avec une jeune femme blonde
et mon jury en groupe il y avait 2 femmes et un hommes , je suis passe en salle 002.
-
lily
Perso j'ai postulé dans plusieurs écoles sur Paris et celles qui me tentent le plus sont l'ENS, la CRAMIF mais aussi Rabelais. Resultats le 4 juin on sera fixés a ce moment la! Je croise fort les doigts, la concurrence a l'air rude! Courage a tous pour l'attente des résultats, moi je stresse deja...
-
lynda
moi g postuler a 3 ecole 2 sur paris et l autre a canteleu le 21 mai premier resultat canteleu esperons moi j aimerai bien reussir sur paris a melun precisement
-
catherine
slt à ttes
g voit ke le stress monte moi g postuler à l'irfase l'ens ,la cramif et le lycee rabelais resultats le 4 juin!!!
g voit ke le stress monte moi g postuler à l'irfase l'ens ,la cramif et le lycee rabelais resultats le 4 juin!!!
-
Anne
holà!
j'ai passé les oraux à st brieuc, il reste encore ceux de l'etsup le 19 mai et rennes le 24 ... suspens!
j'ai passé les oraux à st brieuc, il reste encore ceux de l'etsup le 19 mai et rennes le 24 ... suspens!
-
Mélanie
rho c'est horrible vous êtes beaucoup à déja savoir moi j'attend l'irts marseille, toulouse purpan et la croix rouge et L'imf d'avignon!
si quelqu'un a des info par rappor aux résultats faites moi les partagé!!
si quelqu'un a des info par rappor aux résultats faites moi les partagé!!
-
matou
salut à toutes, moi je rentre à la croix rouge de Tours en liste principale ( hiiiiiiii haaaaaaaaa ! ^^ )
J'avais tenté Poitiers aussi, j'attends les résultats qui devrait arriver début juin, dc si je suis admise je cèderais ma place très volontier.
Bon courage à tous et toutes dans l'attentes de vos résultats. Je crois que c 'est ce qu'il y a de pire, heureusement que Tours nous a pas trop ft attendre...
J'avais tenté Poitiers aussi, j'attends les résultats qui devrait arriver début juin, dc si je suis admise je cèderais ma place très volontier.
Bon courage à tous et toutes dans l'attentes de vos résultats. Je crois que c 'est ce qu'il y a de pire, heureusement que Tours nous a pas trop ft attendre...
-
D.
Et moi c'est à Amiens!!!!!!! ouf c'était la première fois que je le passé, et dans une seule école...
Je suis trop contente l'attente a été longue...
Je suis trop contente l'attente a été longue...