Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pot de rencontre élèves croix rouge de Tours
-
marion
Re: Pot de rencontre élèves croix rouge de Tours
Salut!!
Emilie, je t'ai reconnue!!
Bref je trouve aussi vraiment bien ceque vous faites!!
Bon courage et à bientôt!
Emilie, je t'ai reconnue!!
Bref je trouve aussi vraiment bien ceque vous faites!!
Bon courage et à bientôt!
-
Chloé
Coucou à toutes, pour certaines je n'ai pas vos adresses mail pour vous communiquer mon adresse perso et voir comment on organise l'apéro du 07 mai!
Emilie L, et tous les autres, donnez moi votre adresse mail!!!
A bientôt les filles!
Chloé
Emilie L, et tous les autres, donnez moi votre adresse mail!!!
A bientôt les filles!
Chloé
-
Emilie L
Bon, les partiels pour moi vont commencer
Chloé désolée pour le 7 Mai mais je pourrais vraiment pas venir. On remet ça à une autre fois.
Amusez vous bien
Chloé désolée pour le 7 Mai mais je pourrais vraiment pas venir. On remet ça à une autre fois.
Amusez vous bien
-
chloé
Merci à tous pour cet apéro, j'ai trouvé ça sympa! On remet ça? Ou un café en ville un aprèm. En tout cas, j'ai hate d'être à la rentrée!!!
Bizzz à tous et à bientôt
Chloé
Bizzz à tous et à bientôt
Chloé
-
lucie
perso je suis motivée pour refaire un truc car je n'ai malheuresement pas pu être présente pour l'apéro!!!
A quand vous voulez, mais pour mi c le wik end!!!
a bientot j'espére
A quand vous voulez, mais pour mi c le wik end!!!
a bientot j'espére
-
caro
en tout cas merci a toi chloe c'est toi ka organisé et c'était super sympa dommage kon est pas pu rester plus longtemps
pa de souci pour un café en ville kan vous voulez
a+
pa de souci pour un café en ville kan vous voulez
a+
-
LAE
jvien de rentré et jvien de voir vos post. g trouvé ca aussi tré sympa et kan voous voulé on remet ça!!!!
biz a toutes
biz a toutes
-
natachou
bonjour je vois ke tu as passé le concours je le prépare pour l'année prochaine est ce que tu sais ou je peux avoir des infos sur le contenu du concours les dates tout ca stp... J'ai déja demandé a plusieurs personnes ici mais personne ne m'a rép j'éspère que toi tu répondras. Merki d'avance
-
LAE
slt natachou
pour le concour soit tu trouvera les infos k tu veux sur les sités des différentes écoles, soit il fo leurs téléphoné, soi tu peu leur écrire et les écoles ou tu désir passé le concour te donneron les info nécéssaire.
par contre pour l'an prochain je pense kil est un peu to essaie ver octobre/novembre mé ca dpen des école. voila c tou ce k jpe te dire c pa tré concré mé c le mieu k je puisse te conseillé.
bonne chance a toi
pour le concour soit tu trouvera les infos k tu veux sur les sités des différentes écoles, soit il fo leurs téléphoné, soi tu peu leur écrire et les écoles ou tu désir passé le concour te donneron les info nécéssaire.
par contre pour l'an prochain je pense kil est un peu to essaie ver octobre/novembre mé ca dpen des école. voila c tou ce k jpe te dire c pa tré concré mé c le mieu k je puisse te conseillé.
bonne chance a toi
-
Chloé
Ayant comme Laetitia été reçue au concours de Tours, je me permet de te donner quelques conseils.
Tout d'abord choisi bien comment tu comptes préparer ce concours (prépa, CNED, par toi même...), décides aussi des endroits ou tu veux te présenter, sachant que les concours sont chers (frais de dossier+écrit+oral).
Une fois que tu sais cela, tu peux demander les contenus des écrits aux écoles(une disset, une synthèse, un commentaire...).
De toute façon, si tu appeles les écolesil n'y a pas de raisons qu'elles ne te donnent pas tous les renseignements dont tu as besoin.
De plus, si tu veux je peux t'envoyer par mail le sujet du concours de tours de Janvier si tu veux te faire une idée.
N'hésites pas à nous poser tes questions!
Chloé
Tout d'abord choisi bien comment tu comptes préparer ce concours (prépa, CNED, par toi même...), décides aussi des endroits ou tu veux te présenter, sachant que les concours sont chers (frais de dossier+écrit+oral).
Une fois que tu sais cela, tu peux demander les contenus des écrits aux écoles(une disset, une synthèse, un commentaire...).
De toute façon, si tu appeles les écolesil n'y a pas de raisons qu'elles ne te donnent pas tous les renseignements dont tu as besoin.
De plus, si tu veux je peux t'envoyer par mail le sujet du concours de tours de Janvier si tu veux te faire une idée.
N'hésites pas à nous poser tes questions!
Chloé