Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral dut carrières sociales option AS
-
lorène
oral dut carrières sociales option AS
Je suis en terminale es et j'envisage l'an prochain un dut carrières sociales option AS à l'ut du Havre. J'ai été convoquée pour l'oral et j'aimerais savoir commen se déroule cet entretien et les questions que peuvent nous poser les jurys .
-
estelle
Re: oral dut carrières sociales option AS
Coucou,
je me suis inscrite également a celui du havre, tu as recu ta convocation pour l'entretien quand ??
Moi , pas de nouvelles . . .
en tout cas bon courage
je me suis inscrite également a celui du havre, tu as recu ta convocation pour l'entretien quand ??
Moi , pas de nouvelles . . .
en tout cas bon courage
-
clémence
Bonjour,
Je suis ancienne élève du dut CS option AS du havre et j'ai eu un entretien basique sur mes motivations.
voilà rien de bien inquiétant rien à voir ac les oraux des concours d'as
++
clémence
Je suis ancienne élève du dut CS option AS du havre et j'ai eu un entretien basique sur mes motivations.
voilà rien de bien inquiétant rien à voir ac les oraux des concours d'as
++
clémence
-
lorène
je l'ai recu le 6 mai . Je suis convoquée le 16 . voila merci en tout cas !
-
kenza
Bonjour a tous,
Jaurai voulu savoir si la formation du dut CS option
AS comporte les langues étrangères?
Merci par avance.
Jaurai voulu savoir si la formation du dut CS option
AS comporte les langues étrangères?
Merci par avance.
-
lily
Coucou kenza
Pour te répondre oui apparemment la formation comporte bel et bien des langues étrangères et ca serait plutot de l'anglais.
Pour te répondre oui apparemment la formation comporte bel et bien des langues étrangères et ca serait plutot de l'anglais.
-
lorène
re est-ce que c'est possible de prendre allemand lv1? car moi c'est ma première langue et l'anglais voila quoi lol bisous