Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as en miieu hospitalier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re: as en miieu hospitalier

Message non lu par Karine » 13 mai 2008 22:10

Bonsoir,

Je vous contacte car je vois que vous êtes AS en milieu hospitalier. Or, dans le cadre de mon projet de reconversion j'ai rencontré une AS en milieu hospitalier et je me suis "sentie" toute émotionnée. Bref, je crois que j'ai vraiment envie d'excercer ce métier en hopital mais pour se faire, je préfère encore rencontrer d'autres AS. Ceci me permettra de vérifier mes motivations.
Etes-vous sur Paris ou RP? Est-ce que ce serait possible d'être en contact par mail?
Mon mail : kaplus68@hotmail.fr
Merci d'avance
Karine

dorothée

Message non lu par dorothée » 21 mai 2008 19:55

Bonjour Lisa,

Je serai intéressée pour avoir plus de précisions et d'info concrètes sur les missions de l'AS au service social hospitalier (et notamment en gériatrie et aux urgences). Pourrais tu m'aider stp? Pourrait on communiquer par mail?
Merci d'avance.
Dorothée

Coco

Message non lu par Coco » 22 mai 2008 08:53

Bonjour à tous

Je suis AMP dans un foyer d'hébergement rattaché à un ESAT. Je souhaite m'orienter vers un autre métier social. Pouvez-vous m'indiquez avec plus de précision les mission de L'AS en milieu hospitalier.
Je vous remercie par avance.

Répondre