Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux IDS Canteleu (Rouen)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: Oraux IDS Canteleu (Rouen)

Message non lu par aline » 16 mars 2008 22:39

oui tu m'etonne, il va falloir dormir sur rouen, il y a un formule 1 prés du zenith pas trop loin de canteleu...

audrey

Message non lu par audrey » 17 mars 2008 16:27

merci aline pour ton renseignement sur l'hotel à rouen

aline

Message non lu par aline » 17 mars 2008 22:02

c'est demain l'oral je vous direz comment ca c'est passé... bonne soirée

Marie

Message non lu par Marie » 19 mars 2008 21:30

Coucou les filles,

Je voulais souhaiter bonne chance à vous toutes pour les oraux!
Ca me rappelle des souvenirs d'il y a un an...

Même si ça peut paraître bête, pour cet oral, essayer d'être vous même, naturelle, et motivée!!!! Ne chercher pas à tromper le jury; ils sont entrainés... lol

Bon courage!

Anais

Message non lu par Anais » 20 mars 2008 18:34

salut jlaisse mon mail pour que l'on me répondre plus facilement.
Voilà j'ai été admise à l'IRTS parmentier sur paris originaire de Haute-normandie près de rouen pour optimiser mes chances d'entrée en école je souhaite rendre utile l'attestation GNI pour passer l'oral également sur rouen. cependant en lisant cette page je m'étonne de voir qu'il faut constituer un dossier et répondre à certaines questions pouvez vous m'éclairer

verchel sandra

Message non lu par verchel sandra » 09 avr. 2008 21:27

je souhaite avoir des renseignements concernant la formations d'amp des conseils merci

sophie

Message non lu par sophie » 07 mai 2008 11:08

bonjour !!!
J'ai passé l'oral de canteleu le vendredi 28mars, et mon jury,après avoir cassé les deux qui étaient avant moi,m'a semblé très sympathique et souriant.
Je voulais donc savoir comment ça a été pour vous ?? est ce que lejury a été expressif ou ne vous a-t'il rien laissé paraître?merci d'avancepour vos réponses.... que c'est long d'attendrele21 mai ! Boncourages à toutes et à tous !!

lynda

Message non lu par lynda » 14 mai 2008 11:31

moi aussi mes oraux avai l air d etre cool la j atends impatiencement le 21mai c est long mais c est biento aussi

edwige

Message non lu par edwige » 14 mai 2008 14:21

Pour ma part l'oral a canteleu s'est tres bien passé , le jury m'a aussi semblé trés sympathique mais bon on ne peut jamais savoir
J'en peut plus d'attendre...c horrrrrriiiibllleee!!!
courage a tous !!

lynda

Message non lu par lynda » 14 mai 2008 17:30

moi non plus j en px plus d attendre cela m engoisse encore plus!! et le pire restera a venir pour se trouver un logement car moi je suis de la guadeloupe et je galere deja pour me trouver un eventuel toit!!!

Répondre