Bonjour !
Est ce que les personnes ayant eu le concours à reims et qui souhaitent se désister peuvent nous prévenir ? Ca nous permettrait de savoir un peu où on se situe...
Et de même, est ce que certains membres de la liste complémentaire pensent se désister?
Merci pour vos réponses, je les attends avec grande impatience !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements à l'IRTS de Reims
-
Soph
Re: Désistements à l'IRTS de Reims
euh juste pour info hein, le plus simple pour savoir où vous vous situez serait peut être d'appeler le centre de formation non ?
-
amélie
je suis admise à reims toutefois je passe l'oral de metz le 23 mai et si je suis admise à metz je me désisterai à reims. il faut savoir que les résultats des autres écoles sont révélés bien plus tard que ceux de reims donc il est impossible pour certains d'entre nous de dire pour le moment si oui ou non ils vont se désister. bisous et bonne chance.
-
Elodie
Il est encore trop tôt, je pense, pour appeler l'irts.
le mieux serait d'avoir quelques idées
le mieux serait d'avoir quelques idées
-
Letizia
Pour ma part je suis dans la même situation que Amélie. L'oral de Metz aura lieu le 27 mai et les résultats tomberont aux alentours du 10 juin. Si j'y suis acceptée ça fera une place de libre à Reims
-
val
bjr tout le monde, peut etre future collegue d'ailleurs.
je suis en 2 eme année as a reims.
il y a deux ans jetai un pe dan le meme cas que vous, jetais prise a reims et sur liste d'attente a metz...n'ayant pas de rep pr metz, j'ai conformé a reims ke je venais, dc...vou serez peut etre dan la mm situation. je vou le souhaite, fo relativisé, c deja bien davoir le concours!!
et puis si ca peut vous rassurer, il est possible de demander de changer d'ecole pr la 2eme année, meme si cela demande bocou de demarches
voila.bonne chance a tous
val
je suis en 2 eme année as a reims.
il y a deux ans jetai un pe dan le meme cas que vous, jetais prise a reims et sur liste d'attente a metz...n'ayant pas de rep pr metz, j'ai conformé a reims ke je venais, dc...vou serez peut etre dan la mm situation. je vou le souhaite, fo relativisé, c deja bien davoir le concours!!
et puis si ca peut vous rassurer, il est possible de demander de changer d'ecole pr la 2eme année, meme si cela demande bocou de demarches
voila.bonne chance a tous
val
-
amélie
salut val, merci pr les renseignements, j'en profite pr te poser quelques questions d'ordre pratique: sur reims est-il facile et bon marché de se loger?
-
amélie
bonjour à tt le monde. alros voilà comme promis je vous informe qu'étant admise à l'irts de metz je me désiste de l'irts de reims. bisous et bonne chance.