Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre avec as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sol

rencontre avec as

Message non lu par sol » 15 mai 2008 17:40

bonjour à tous et à toutes,
je souhaite rencontrer ou discuter avec des as de tout milieux (fonction publique hospitalière, territoriale, association,...) pour préparer le concours.
je remercie par avance celles et ceux qui voudront bien m'accorder un peu de temps.

Karine

Re: rencontre avec as

Message non lu par Karine » 16 mai 2008 07:49

Bonjour à tous !

Je suis également dans la même attente que Sol.
J'ai d'ailleurs déjà rencontré quelqu'unes d'entre vous et je souhaite continuer : pleins de questions. C'est aussi pour moi, l'occasion de vérifier mes motivations.

Karine

lou

Re: rencontre avec as

Message non lu par lou » 16 mai 2008 10:22

Bonjour!
Si je peux vous donner un conseil:
Allez directement vous renseigner auprès des structures concernées.
Appelez par exemple les missions locales, caf etc...expliquez votre cas et votre motivation pour obtenir un RDV avec une assistante sociale.(Bah oui, pour faire cette formation, il faut savoir prendre des initiatives et être un minimum débrouillard!)
Donc pour résumer: Bougez-vous, quittez votre écran et obtenez des RDV en face à face...c'est quand même mieux et beaucoup plus intéressant! ;)
En tout cas bon courage à vous!

Répondre