Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Manuela
Message non lu
par Manuela » 03 avr. 2008 14:24
Hello!!
Je suis en formation d'assistante de service sociale à l'IRTS d'Hérouville Saint-Clair (14), en première année et je suis déjà à la recherche de mon stage de deuxième année.(Il faut s'y prendre à l'avance si on veut choisir son terrain de stage)
Alors si vous avez des pistes de stage à Caen (14) merci de me faire signe...

De préférence j'aimerai effectuer mon stage en polyvalence de secteur ou en milieu scolaire.
En retour si vous avez besoin de renseignements concernant la formation n'hésitez pas à me contacter.
Bon courage à tous!!
-
Laure
Message non lu
par Laure » 09 avr. 2008 23:32
Bonjour,
je vais bientôt passer l'oral de mon concours d'Assistante sociale à bordeaux et j'aimerais faire un stage. Pouvez vous m'aider, me donner des adresses ?
Merci
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 11 avr. 2008 18:39
bonjour,je suis en premiere année de bac pro service en milieu et je dois effectuer des stages mais je ne sais pas quoi faire.j'aimerais aussi trouver une ecole pres de lyon ou annecy pr une année de prepa concours.merçi d'avance
-
aurly
Message non lu
par aurly » 23 avr. 2008 10:56
bonjour je suis a la recherche d'un stage de deuxième année assistante de service sociale et j'aimerais le faire dans un ccas donc si vous avez des pistes tenez moi au courant .
Merci et bon courage à toutes
-
autret aziliz
Message non lu
par autret aziliz » 15 mai 2008 22:25
je recherche desesperement un stage,je suis en premiere année d'AS,je viens d'avoir une reponse negative pour mon 2éme stage,qui debute dans une semaine merci de me repondre si vous avez des adresses 15 mai 2008
-
raymond
Message non lu
par raymond » 16 mai 2008 08:51
Bonjour, à quel endroit souhaites tu faire ce stage?
Tu peux faire des demandes dans des organismes de tutelle, c'est très formateur.
cordialement
-
loryane972
Message non lu
par loryane972 » 03 juin 2008 14:20
bonjour melle poty,
je suis étudiante ass en 2ème année à la recherche d'un stage isic de 3ème année.
je serai très interressée pour le faire dans une association qui oeuvre pour les femmes victimes de violences conjugales.
serait il possible que je vous envoie une lettre de motivation et un cv sur votre boite mail?
merci d'avance.
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 04 juin 2008 13:35
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as finalement trouvé un stage.
En tout cas si tu cherches toujours en région parisienne tu peux m'envoyer une lettre de motiv et un cv à cette adresse:
j.delouis@ns.eps-ville-evrard.fr
Je travaille dans un CMP Adulte dans le 93.
Bon courage...
-
lauryane972
Message non lu
par lauryane972 » 04 juin 2008 17:58
bonjour,
je suis en deuxième année d'ass à la recherche du stage de 3ème année isic, je serai intéressée par tes adresses tu peux me les envoyer sur ma boite mail:
laurabriand1@yahoo.fr.
je te remercie par avance.
-
chris
Message non lu
par chris » 05 juin 2008 20:51
moi aussi je recherche un stage ISIC de 3 ème année. si quelqu'un a des adresses :
tchoupette8@yahoo.fr
avec la gratification des stagiaires c'est la galère de trouver des stages