Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse du Conseil Régional

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Bourse du Conseil Régional

Message non lu par Flo » 16 mai 2008 12:02

Bonjour tout le monde!

Voilà j'aurais aimé savoir qui avait des renseignements concernant les critères d'attribution du Conseil régional?

Un site ou qq chose ...

Merci d'avance ^^!

lou

Re: Bourse du Conseil Régional

Message non lu par lou » 16 mai 2008 17:14

bonjour,

apppeles le directement où vas sur le net. chaque conseil réginal a des critéres spécifiques

Florence

Message non lu par Florence » 16 mai 2008 23:15

Salut,

Je pense que les critères sont assez proches de ceux du CROUS, en tous cas, c'est le cas dans ma région.

olivier

Message non lu par olivier » 17 mai 2008 09:54

aussi le montant peut atteidre au maxi a peu pres 3500 euros je crois!
^^
olivier

nany

Message non lu par nany » 17 mai 2008 19:01

Les critères de la bourse du conseil régional sont à peu près les memeS que les crous(sur le principe).C'est par rapport au revenu brut global(ex : 2006 pour l'année en cours)et par rapport à des points de charge qui correspondent à ta situation, ensuite on t'attribue un échelon allant de 1 à 5 (le 5 étant le plus élevé, moi je suis en région Paca mais j'ai pu lire que dans certaines ca peut allé jusqu'à l'échelon 6 mais c'est rare). Tu peux trouver les documents à télécharger sur le site de ta région.

lou

Message non lu par lou » 18 mai 2008 10:20

bonjour, je percois les bourses d'un CR. je ne pense pas que ce soit les mêmes criteres que le crous.
si c'est bien le cas, je suis trés étonnée.

Répondre