salut,
dans une isap peut on dire qu'avec du recul il aurait été préférable de faire l'isap en troisième année, car en deuxième année, on découvre un peu les entretiens, nous ne disposons pas encore de tous les outils ... ou mieux vaut éviter ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isap et aucun changement
-
milouse
Re: isap et aucun changement
laurianne je compends pas t'as question je vais faire des hypothèse tu as fais ton isap en 2 ème année et tu la présente pur le DE dans ce cas là non tu ne dis pas k il autrait été préferable de prendre une situation de 3 ème année sinon le jury va te déscendre et te demander pourquoi alors t'en as pas pris une de 3 ème année de tout manière c'est un ecrits de 2 ème année donc bien sure k les techniques normal d'ailleurs t'en auras pas plus en 3ème année!!! Je pense que c'est pa la peine de dévaloriser ton travail non c'est une ISAP de 2ème année donc normal que t'as réflexion en soi un peu limité après tu le développes à l'oral et tu peus dire que mintenant tu vois les choses différament et k tu aurais fais peut être plus ça et blabla...
Voilà j'éspère que j'ai fais une bonne hypothèse!!!
Voilà j'éspère que j'ai fais une bonne hypothèse!!!