Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'autoévaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: l'autoévaluation

Message non lu par gaelle » 02 mai 2008 16:45

bonjour Sarah,

te serait -il possible de m'envoyer ton autoeval car je n'arrive pas à commencer. entre les 3années ,les différents stages je suis perdue.
je te commenterai ton autoéval sans aucun pb.
merci d'avance
gaelle.gst@hotmail.fr

Laura

Message non lu par Laura » 02 mai 2008 18:45

Bonjour Sarah,

pourrais-tu m'envoyer ton auto-éval.
Je suis OK pour t'en faire un retour et encore mieux de pouvoir discuter plus globalement sur nos expériences de stage et nos réfléxions.

Laura

émilie

Message non lu par émilie » 02 mai 2008 22:00

rebonsoir sarah!!!
je te renvoie sans problème des commentaires sur ton auto éval si tu le souhaites...
c'est vrai que c'est toujours intéressant d'avoir un regard extérieur ce notre travail
de même lorsque j'aurais bouclé mon écrit je veux bien un retour de ta part...

réponse à marine:ça ne fait pas longtemps que je vais sur ce forum et je ne sais pas trop comment les autres fonctionnent mais je trouve ton message pas très cool voire inutile...si tu ne trouves pas un intérêt dans cela, pourquoi te connecter???

à très vite...émilie

céline

Message non lu par céline » 03 mai 2008 14:22

Salut tout le monde,

Je suis aussi en 3ème année et je rebosse le dc1 avant le rendu final.
On m'a conseillé de retravailler l auto eval mais je ne sais pas par quel bout commencer!!!

Je serais interessée par ton auto eval sarah pour avoir une trame et remanier la mienne

Je suis tout à fait d'accord pour te faire un retour sur la tienne.
A BIENTOT
ET GROSSE M......E POUR LE DE!!!

info

Message non lu par info » 03 mai 2008 14:25

Je suis d'accord avec marine, je parcours souvent le forum et beaucoup se plaingnent de donner sans contre partie, ou alors tu vas avoir des commentaires du style : "super ton auto éval est bonne" donc ca t'aide beaucoup (sauf si c'est vraiment le cas...lol)

Par contre pour ceux qui veulent il existe un forum DC1 (dispo sur google) qui marche sur ce principe mais on ne peux pas consulter sans avoir donner quelque chose donc forcément c'est de l'entraide!!! bon courage!

laetitia

Message non lu par laetitia » 06 mai 2008 14:44

Bonjour Sarah,

Désolé de te déranger, mais je voulais te demander si tu veux bien me transmettre ton auto évaluation... Et si tu a le temps est-ce que tu serai prête à lire la mienne, pour que je puisse avoir un retour ????

Je te remercie d'avance Laet

SARAH

Message non lu par SARAH » 06 mai 2008 16:50

bOnjour,

contrairement à une idée recue, j'ai pu avoir des retours sur mon autoévaluation. je vais la rebosser donc pour le moment , je ne l'enverrais plus.
bon courage pour le de et vive le partage

émilie

Message non lu par émilie » 09 mai 2008 20:09

bonjour à tous,
j'ai terminé mon autoéval...
si ça intéresse quelqu'un

brindille

Message non lu par brindille » 17 mai 2008 12:11

Salut émilie,
je suis en 2ème année et notre référente pédagogique nous demande déjà une auto eval pr mettre ds notre DPP a rendre ds 3 semaines. Si tu veux bien partager ac moi tn auto eval ca serai sympa car je ne c pa par où commencer. Il fo dvper compétences par compétences? et je te lenverrai une fois terminé si tu es d'accord. Merci d'avance

elo

Message non lu par elo » 17 mai 2008 16:50

hello
moi aussi je suis en 2 nde annéeet on doit aussi rendre une auto évaluation. J'ai déja commencé mais je bloque si ca serait possible que quelqu'un m'envoie son auto évaluation pour voir la trame j'enverrais également la mienne une fois terminée. merci

Répondre