Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

énorme SOS mémoire!!!!help!!!ya til des directeurs ou jurys de mémoire??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lililanou123

énorme SOS mémoire!!!!help!!!ya til des directeurs ou jurys de mémoire??

Message non lu par lililanou123 » 18 mai 2008 16:35

Je dois rendre mon mémoire mardi matin et j'en suis encore loin, suite à de graves problèmes de santé : outils de vérification de l'hypothèse. Ma directrice de mémoire est absente depuis 3 semaines et j'ai peur de m'être éloignée de ce que l'on me demandait, d'être complètement à côté.
Je serais tellement rassurée si quelqu'un pouvait lire mon écrit aujourd'hui et en discuter avec moi jusque demain soir, où je vais devoir l'imprimer.
Je vais y travailler toute la nuit, mais l'angoisse de ne pas être dans ce qu'il faut faire me bloque pour la suite... SOS, surtout à des directeurs de mémoire ou des jurys??!!!

Merci de me sauver

sam

Re: énorme SOS mémoire!!!!help!!!ya til des directeurs ou jurys de mémoire??

Message non lu par sam » 18 mai 2008 18:50

bonjour,
je veux bien le lire
bon courage

ass 3° année

Message non lu par ass 3° année » 19 mai 2008 09:20

moi aussi, suis a la rechreche d'un membre du jury pour lire mon mémoire... mais sam, votre adresse ne marche pas, j'ai essayé de vous contacter... merci

emilie

Message non lu par emilie » 20 mai 2008 09:33

as depuis 2 ans, je peux si cela vous interesse lire votre memoire
ne vous decouragez pas surtt

Répondre