Bonjour,
J'ai passé l'oral à Besançon et à Dijon et il va peut-être falloir que je fasse un choix entre ces 2 écoles. Alors pourriez-vous svp me parler de votre école. Qu'en pensez vous ? Est-ce plutôt une école souple ou rigide ?
Avez-vous une bonne ambiance dans votre promo ? Avez-vous de bons formateurs ? Le déroulement de l'année est-il bien organisé ? Les objectifs de stage sont-ils bien définis ?
C'est important pour moi d'avoir des réponses à ces questions alors merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Ema
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts BESANCON, irtess DIJON : pouvez-vous me parler de vos écoles ?
-
ange
Re: irts BESANCON, irtess DIJON : pouvez-vous me parler de vos écoles ?
je vois que tu as passé ton concours à besac pourrais tu m'expliquer comment s'est déroulé ton oral de groupe, je le passe samedi
merci
merci
-
laetitia
ange,
ema n'a pas p passer l'oral étant donné que vous passez tous samedi 24 mai.
ema,
en ce qui concerne tes interrogations, je peux te répondre pour Besac mais pas pour dijon. Cette année en 1ere année, nous sommes 42 et dans l'ensemble, l'ambiance est correcte. En ce qui concerne les forateurs, ca va. On n'a pas a se plaindre. Pour le déroulement de l'année, il y a des bugs mais on fait avec. Les objectifs de stage sont clairement définis. Tu as une grille lorsque tu pars.
Voilà les filles. Boncourage pour la suite
ema n'a pas p passer l'oral étant donné que vous passez tous samedi 24 mai.
ema,
en ce qui concerne tes interrogations, je peux te répondre pour Besac mais pas pour dijon. Cette année en 1ere année, nous sommes 42 et dans l'ensemble, l'ambiance est correcte. En ce qui concerne les forateurs, ca va. On n'a pas a se plaindre. Pour le déroulement de l'année, il y a des bugs mais on fait avec. Les objectifs de stage sont clairement définis. Tu as une grille lorsque tu pars.
Voilà les filles. Boncourage pour la suite
-
Ema
Salut,
Laëtitia,je te remercie pour ta réponse.
Ange, désolée mais je n'ai pas encore passé l'oral de Besançon.
En revanche j'ai déjà passé celui de Dijon qui s'est plutôt bien déroulé.
Je croise les doigts pour la suite et je te souhaite aussi bonne chance !
J'attends encore d'autres avis pour ces 2 écoles....Merci
Bye.
Laëtitia,je te remercie pour ta réponse.
Ange, désolée mais je n'ai pas encore passé l'oral de Besançon.
En revanche j'ai déjà passé celui de Dijon qui s'est plutôt bien déroulé.
Je croise les doigts pour la suite et je te souhaite aussi bonne chance !
J'attends encore d'autres avis pour ces 2 écoles....Merci
Bye.